Dans ma box

My Little Box Juin-Juillet

Hello les paillettes, j’espère que vous allez bien, que vous profitez du soleil et des vacances. Ici on profite bien, trop bien même à tel point que ces derniers temps je n’ai pas pris beaucoup de temps pour le blog.

Du coup pour rattraper un peu mon retard, aujourd’hui ce n’est pas une mais deux My Little Box que je vous présente, celle de juin et celle de juillet, deux box très ensoleillées qui sentent bon l’été.

 

My Little Box de juin: LOS ANGELES

 

Pour juin, My Little Box a décidé de nous faire voyager et nous embarque pour Los Angeles, il y a t’il meilleur destination quand on commence à penser soleil, plage et bronzette ??

Les goodies:

-Un tote bag « Take me away » aux motifs de saison qui invite à partir à l’aventure. Contente de recevoir ce genre de sac, j’en ai tout un tas, je m’en sert tout le temps en cette saison.

-Une planche d’autocollant aux motifs très tendances: cactus, flamand rose…Ils sont très chou mais un peu inutiles pour moi, ils ont fait le bonheur de mademoiselle cacahuète.

-Un bracelet de perle aux couleurs flashy, parfait sur un joli bronzage. Il fait un peu trop jeune pour moi mais il est quand même super sympa, il me suivra sans aucun doute sur la plage.

 

Les produits:

-Aqua rosa de Sanoflore: une essence botanique pour réhydrater la peau et révéler son l’éclat  Ce n’est pas une découverte pour moi, j’utilise déjà ce produit que j’aime beaucoup. Sa texture et son odeur en font un produit très agréable à utiliser. Ce format miniature sera très pratique à emmener en vacances!

-Lait hydratant corps de Palmer’s: Un lait corps délicatement parfumé à la noix de coco. Idéal pour la saison. Une marque réputée que je n’avais encore jamais testé, voilà pourquoi j’aime tant le concept des box, plein de découvertes.

-Huile corps et cheveux « Coco sunrise » de My Lilltle Box: Une huile vegan (bravo My Little Box) à la délicieuse odeur de coco, ça fait un peu doublon avec le lait mais j’adore tellement cette odeur en été que je suis ravie de la recevoir quand même. J’adore la texture huile , ça donne un petit coté lumineux au bronzage.

 

En résumé, une jolie box qui sent bon l’été, des produits et des formats parfait pour les vacances. Et le design de la box est super canon aussi. J’ai vraiment adoré cette Box.

 

 

My Little Box de Juillet: Coquillages.

 

Pour juillet My Little Box nous emmène directement à la plage!! La box est très jolie avec ses illustrations coquillages.

Sans plus tarder découvrons vite son contenu:

 

 

 

Les goodies:

-Deux jolies cartes postales avec leurs enveloppes: A l’aire du tout numérique il est toujours agréable de recevoir une carte postale écrite à la main. Cela dis pas sure qu’elles me serviront je vais aussi les refiler à Mademoiselle Cacahuète elle sera ravie de les envoyer à ses copines.

-Photophores: Je les trouve super sympa à poser sur le sable pour un pique nique romantique, ou sur une terrasse pour les soirée d’été qui se prolongent. Ils me serviront à coup sur.

-Pochette/oreiller de plage: Je l’adore celui ci, je trouve l’idée très chouette, une pochette où l’on peut ranger nos petites affaires quand on est à la plage (téléphone, clé ..) et qui se gonfle pour se transformer en oreiller d’appoint, il fallait y penser.

-Un roudoudou: Et oui en petit bonus on a eu droit à un très régressif roudoudou dans la box, il faut dire que son format coquillage va parfaitement au thème. Pas le temps de le photographier, Monsieur cacahuète n’en a fait qu’une bouchée !

 

Les produits:

 -Eau de parfum fleur de tiaré de Adopt: J’ai beaucoup entendu parlé de cette marque, je suis ravie de la retrouver dans ma box et en plus la fleur de tiaré est mon odeur préférée en cette saison. Celui ci je l’Adopt volontiers!

-Eau démaquillante micellaire de Garancia: Vous le savez surement déjà mais Garancia est une de mes marques préférées. Je n’avais jamais testé leur eau micellaire, celle ci est à l’amande douce. Je la trouve vraiment chouette, elle sent très bon et fait parfaitement son job.

-Gommage au sable des Iles de My Little Box: Je suis totalement accro aux gommages en tout genre, en été rien de mieux pour avoir un joli bronzage uniforme. Celui ci est déjà sur le bord de ma baignoire !

 

En conclusion je trouve la box plutôt chouette, à part les cartes postales les goodies vont me servir, et les produits me conviennent parfaitement, une marque que j’adore, une marque que je voulais tester et un basique du soin corporel, je valide totalement.

 

 

Hâte de découvrir la box du mois d’août, en espérant qu’elle nous donne autant envie de soleil, de plage et de bain de mer…

Profitez bien ce cette merveilleuse saison

XoXo.

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « My Little Box Juin-Juillet »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s