Dans ma box

La Thé Box de juin: Vertuosithé

Je pense que vous connaissez maintenant mon addiction aux box en tous genre. Alors après les box beauté, les box lifestyle, les box culinaires, je vous présente aujourd’hui la petite nouvelle:  La Thé Box.

Ceux qui me connaissent bien le savent, moi je suis j’étais Miss Café,  capable d’en boire jusqu’à  7-8 tasses par jour. J’ai décidé du jour au lendemain de diminuer considérablement cette consommation, non pas pour des problèmes de sommeil… car buvant du café depuis de très très nombreuses années, la caféine n’avait plus vraiment d’effet sur moi. Le problème n’était donc pas le café en lui même mais plutôt le lait et le sucre qui l’accompagnait. Un jour j’ai fais le calcul des calories ingurgitées ainsi sur une journée et là j’ai dis STOOOOP. Mais le sevrage s’annonçait difficile, dur dur de se passer d’une chose dont on est complément accro.

Du coup je me suis tournée vers le Thé, et pour me motiver j’ai décidé de me faire plaisir en m’abonnant à une box. En fouillant un peu sur le net j’ai trouvé deux principales box de Thé: La Thé Box et Envouthé. Après avoir comparé les éditions précédentes j’ai jeté mon dévolu sur La Thé box qui me plaisait le plus, malgré son prix plus onéreux 21.90e pour La Thé box  vs  19.90e pour l’Envouthé.

 

Ma toute première édition reçue est donc celle de ce mois-ci qui a pour thème « vertuosithé »:

Légèreté, pureté, bien être… Chaque mélange nous dévoile ses mystères. La sagesse millénaire des plantes bienfaisantes s’adresse à nos vies d’aujourd’hui.

 

Pas de déception à l’ouverture du colis, la box est aussi jolie que les précédentes vues sur le net. Sous forme d’un livre coffret, très coloré, joliment décoré de fleurs et plantes rappelant le thème de ce mois de juin. Le genre de box qu’on aime collectionner.

dav

 

En ouvrant la box je tombe directement sur le « cahier des saveurs » un petit carnet expliquant en détail chaque thé reçu, avec un petit mot sur la marque et des conseils pour bien déguster son thé (temps d’infusion, température, et moment conseillé pour le boire). Je trouve ça vraiment très chouette, on y découvre en plus quelques recettes de gourmandise pour accompagner son thé.

dav

 

Dans cette box on retrouve comme toujours des thés en vrac, des thés en sachet et une petite gourmandise. Ce mois ci ( et ça je ne l’avais pas vu dans les précédentes box) on y retrouve aussi un très  joli vernis à ongles de la marque Prescription Lab. C’est étonnant de recevoir un produit de beauté dans sa box thé mais évidemment moi ça me plait beaucoup.

 

Voici en détail le contenu du coffret:

 

A l’heure ou j’écris cet article j’ai déjà goûté à pas mal de ces thés et ils sont vraiment excellent, avec un énorme coup de cœur pour le thé Pukka Detox à l’anis.

La thé box est vraiment une box réussie, elle plaira à coup sûr à tous les fans de thé: une boite colorée, un thème bien respecté, des produits variés et très bons, de très jolies découvertes. Il me tarde déjà de voir ce que me réserve celle de juillet.

Et vous les paillettes que pensez vous de cette box « beau thé »? Séduit?

 

XoXo.

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « La Thé Box de juin: Vertuosithé »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s