Dans ma box

My Little Box de mai « Friday Night »

Hello tout le monde !!!

On se retrouve  aujourd’hui pour l’habituel unboxing de My Little Box. La box étant arrivée tard dans ma boite aux lettres ce mois-ci, vous avez peut être déjà vu son contenu sur insta, Fb…Tant pis ça m’empêchera pas de vous en donner mon avis personnel 😉

Le thème du mois est « Friday Night ». Là comme ça le thème m’emballe plutôt bien. Depuis février que je me suis abonnée à cette box, je les ai toutes adorées, voyons vite si celle-ci est à la hauteur des précédentes!

Les goodies:

-Les sous-verres: sous-verres aux motifs très colorés, qui me rappellent l’esprit déco scandinave que j’adore. Des motifs géométriques aux couleurs pastels, tout à fait ce que j’aime niveau déco en ce moment. Ils ont l’air assez solides, ils vont être plus que parfait pour les apéros avec les copines. Dommage qu’ils ne soient qu’au nombre de 4, j’aurait aimé en recevoir 6 (#jamaiscontente) !!! (5 euros les 4)

IMG_6031IMG_6024

-Pince à cheveux « Le triangle »: Je trouve l’idée super sympa, franchement on part en soirée, chevelure ultra lisse, brush parfait, mais au bout de 2-3 heures à se trémousser sur le dancefloor, il est toujours agréable de se faire un petit chignon vite fait, alors pour faire plus glamour que la vieille élastique pour la gym qui traîne au fond de notre sac, on sort le petit triangle et hop une coiffure qui reste très sophistiquée et originale. (6 euros).

IMG_6038

-Nœud cache agrafe: Là encore je trouve que ce goodies est très astucieux, il s’agit d’un petit nœud noir, très classe qui va nous permettre de cacher ses agrafes de soutient gorge quand on veux mettre une robe dos-nu. Avec une robe et un soutient-gorge noir ça doit être super canon!! (8 euros).

IMG_6030

Voilà pour les goodies, je trouve qu’ils collent parfaitement au thème et qu’ils sont super originaux, j’adore !

Les produits:

-Vernis « Nailmatic & My Little Box »: Un très joli vernis rouge orangé, parfait pour cette saison où on ressort enfin les orteils. Pour ce produit j’ai pu choisir la teinte, il y avait aussi un argenté (j’ai eu peur du rendu) et un rose tendre (j’en ai déjà 100 !! ), du coup j’ai opté pour celui ci, une couleurs pleine de peps, à porter sans modération. (7 euros).

IMG_6036.JPG

-Shampoing sublimateur 5 sens de « Rene Furterer »: Un shampoing pour tout type de cheveux, qui rend la crinière brillante et toute douce. Je suis contente car je n’avais jamais testé cette marque et j’aime beaucoup recevoir des miniatures de shampoing c’est très pratique à glisser dans le sac de sport. Je l’ai testé ce matin, il tient ses promesses les cheveux sont doux et brillants Coté odeur rien à signaler, l’odeur est discrète; la texture ressemble un peu à du gel. Je valide! (11.50 euros les 200ml reçu dans la box en 50ml).

IMG_6032

-Huile sèche sublimatrice 5 sens de « Rene Furterer »: Il s’agit d’une huile multi-usage, corps et cheveux, elle est 100% naturelle, hydrate la peau et nourri les cheveux. Elle sent super bon et je laisse pas du tout la peau grasse ou collante. Dommage que la miniature ne fasse que 3ml ! (18.50 euros les 100ml).

IMG_6034

-Crayon kajal à embout smudger « My little beauty »: un crayon noir à la texture crémeuse, un embout smudger pour estomper et se faire un smokey eye incendiaire, le tout en version waterproof, de quoi garder des yeux de biches toute la nuit. (10 euros).

IMG_6037

Et bien en conclusion je suis encore une fois très satisfaite du contenu de la box, le thème est très sympa et très bien respecté; les produits sont variés et originaux, ils me serviront tous, un vendredi soir (Friday Night) surement mais tout aussi bien un autre jour. Toujours pas déçue de My Little Box, pourvu que ça dure….

XoXo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s