Beauté·Test produit/home marketing

Mon avis sur le nouveau soin liquide Hydra Genius de L’Oréal Paris

Hello les girls (et les boys) !!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’ai eu l’occasion de tester doublement grâce aux sites de Subleem et de Sampleo : Le soin Hydra Genius de L’Oréal Paris !! Et oui je dis « doublement » car j’ai été sélectionnée quasi simultanément par ces deux sites pour recevoir et tester ce produit, il faut croire que lui et moi on était fait pour s’entendre !!!

Je dois dire que je suis ravie de ce test car depuis sa sortie ce produit me faisait bien envie, mais ayant pas mal de crèmes hydratantes en cours d’utilisation j’ai voulu rester raisonnable (pour une fois) et attendre un peu, mais là je ne pouvais pas refuser ….. 😉

 

IMG_5642

LE PRODUIT:

Il s’agit en fait d’un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide pour une peau fraîche et hydratée pendant 72h sans effet gras ni collant.  Nouveauté inspirée des tendances venues d’Asie où les cosmétiques liquides sont très répandus (toujours une longueur d’avance les copines japonaises!!).

Hydra Genius associe la puissance hydratante de l’acide hyaluronique au pouvoir rafraîchissant de l’aloe vera.

Il existe trois versions différentes: peaux normales à mixtes, peaux normales à sèches et enfin peaux sèches et sensibles, de quoi contenter tout le monde.

On nous promet qu’avec ce soin on va oublier nos anciennes crèmes hydratantes!!

 

EN PRATIQUE:

Tout d’abord je dois dire que j’adore le packaging. Le flacon est en verre ce qui donne un emballage de qualité. La jolie couleur azur du produit inspire déjà la fraîcheur. Et le format flacon pompe est de loin je trouve le plus pratique.

Coté utilisation il est à appliquer matin et soir sur une peau nettoyée et séchée,  une seule pression est nécessaire pour l’ensemble du visage et en effet cela suffit grandement car le produit étant liquide il s’étale très facilement.

D’après la marque, pas besoin de crème ou de sérum supplémentaire ce soin hydratant liquide se suffit à lui même.

 

MON AVIS:

L’odeur est discrète et agréable, il se dégage une incroyable sensation de fraîcheur à l’application et le produit ne colle pas du tout et pénètre rapidement, très rapidement même.

J’ai eu l’occasion de procéder à un petit test pour comparer la vitesse d’absorption de ce produit par rapport à ma crème hydratante habituelle. J’ai donc appliqué le soin Hydra Genius sur une joue et ma crème hydratante habituelle sur l’autre, j’ai attendu 15 secondes et pressé contre mes joues deux petites bandelettes pendant 10 secondes et voyez le résultat par vous même:

 

IMG_5640

 

L’hydra Genius est absorbé et ne laisse pas de résidu gras contrairement à la crème.

Personnellement je n’avais pas vraiment besoin de faire ce test pour me rendre compte de la rapidité d’absorption du produit, à peine étalé, la peau est déjà sèche et prête à accueillir le maquillage et quand on est une maman pressée comme moi c’est très très appréciable.

En revanche coté hydratation pour moi en ce moment il est un peu insuffisant et je vois apparaître depuis peu quelques marques de déshydratation. Il faut dire que dans ma Normandie chérie les températures sont encore fraîches et le vent souvent très présent. Ma peau est notamment à rude épreuve lors de mes entraînements de rugby où pluie, vent froid et boue sont de la partie, après la douche où l’eau est un peu calcaire, de retour à la maison je suis souvent si fatiguée que je ne pense pas à appliquer ma dose du soir, résultat le lendemain ma peau tiraille. Je vais profiter d’avoir reçu deux produits pour en glisser un dans mon sac de sport, comme ça je pourrais aussi faire tester aux copine.

Bref je m’égare, mais je suis persuadé qu’une fois le printemps bien installé le produit fera mieux son job et me suffira grandement. Je pense d’ailleurs qu’en été il va être encore plus agréable à utiliser car il est laisse vraiment une sensation de fraîcheur. Et puis l’hiver prochain je pourrais peut être m’orienter vers la version peaux normales à sèches voire peaux sèches et sensibles (testé aujourd’hui peaux normales à mixtes ce qui correspond à mon profil habituel).

 

LE BILAN:

J’ai adoré ce produit, même si pour le moment il est un peu en dessous de mes besoins coté hydratation, je le trouve top, le packaging est dingue, le produit super frais, l’odeur agréable, il pénètre super vite et je peux me maquiller juste après l’avoir appliqué, et avec les 3 cacahuètes à préparer le matin c’est un vrai allié pour moi. Et en plus il est à prix très raisonnable puisque vous pouvez le trouver en grande surface à 9.90e les 70ml.

Encore une fois L’Oréal Paris à tout bon, des produits de qualité à des prix raisonnables je dis encore OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Si vous aussi vous voulez tester L’Hydra Genius de L’Oréal pour vous faire votre propre avis, filez vite sur mon Instagram un concours vous y attend !!

Je vous souhaite un bon weekend, normalement chez nous le soleil devrait être très présent alors ce sera surement jardinage, balade et barbecue !!!! Enjoy the little things…

XoXo.

 

 

code promo…

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s