Beauté

J’ai testé la crème démaquillante fleurs rares de L’oréal (+concours)

Hello les beautés, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un nouveau produit L’Oréal qui est sorti il y a quelques semaines, il s’agit de la crème démaquillante fleurs rares de L’Oréal. Depuis sa sortie j’avais très envie de le tester car le concept de crème démaquillante me plaisait beaucoup et parce que j’aime beaucoup la marque L’oréal !! Grâce au site Subleem c’est chose faite car il m’ont envoyé ce produit gratuitement pour test !

IMG_5593

Coté routine démaquillante, cela fait maintenant plusieurs mois que j’utilise des huiles que je trouve plus efficaces, plus agréables à utiliser et surtout moins agressives que les démaquillants habituels ou autres eaux micellaires. La dernière huile testée, celle de Cattier ne me plait pas vraiment car je la trouve très difficile à rincer. Je suis donc ravie de découvrir cette nouvelle routine démaquillage à base de crème.

Le produit:

Il s’agit donc d’une crème à la texture onctueuse et à la délicate odeur de rose. Je trouve le packaging tout mignon et très girly.

Comme son nom l’indique il est composé de fleurs rares:

  • La rose, célèbre pour adoucir et calmer les inconforts de la peau.
  • Le jasmin, reconnu pour apaiser et protéger la peau.
  • Le lotus, réputé pour ses propriétés rééquilibrantes et protectrices.

Avec ce produit on nous promet un démaquillage efficace, une peau nourrie, douce et souple.

En pratique:

Coté utilisation rien de plus simple, on prélève un peu de produit,on vient masser son visage avec pendant 30 secondes jusqu’à ce que la texture fonde en eau et on rince à l’eau tiède.

IMG_5597

Mon avis:

Les plus: J’aime beaucoup ce produit pour sa texture  agréable et son odeur de fleurs très subtile (qui plaira même à celles qui ne sont pas forcement fan des odeurs de roses). Grâce au geste de massage, le démaquillage devient un vrai moment de détente. Le produit est très facile à rincer. La peau en ressort effectivement souple, douce et apaisée.

Les moins: Le mascara Waterproof est assez fastidieux à enlever, j’ai perdu quelques cils dans la bataille. Et deuxièmement je ne trouve pas le format très pratique et hygiénique, je ne suis pas fan du fait de devoir piocher à la main dans le contenant j’aurais préféré un flacon pompe.

Le bilan:

En conclusion je suis plutôt convaincue par ce produit, il est peu coûteux (6.40e les 200ml), il est vraiment très agréable à utiliser, il démaquille parfaitement le teint (moins les yeux waterproof) et laisse la peau vraiment douce et apaisée.

Si vous avez envie de changer un peu votre routine démaquillage et que vous aimez tester les nouveautés ce produit est fait pour vous !!!

Une fois de plus je suis séduite par la marque l’Oréal qui reste pour moi une des meilleures marques de produits de beauté de grande distribution. On se retrouve d’ailleurs très vite pour parler d’une autre nouveauté de la marque 😉

Si vous aussi vous avez envie de tester ce produit retrouvez moi vite sur mon Instagram un petit concours vous y attends!

En attendant si vous voulez vous faire plaisir sur l’e shop de L’oréal, profitez de 20% de réduction grâce au code SUBLEEM.

A très vite, belle semaine à tous.

Xoxo.

Publicités

Une réflexion au sujet de « J’ai testé la crème démaquillante fleurs rares de L’oréal (+concours) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s