Beauté·Test produit/home marketing

J’ai testé le soin balm to oil de « Bumble and Bumble »

Hello tous le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du soin Balm to oil de Bumble and Bumble.

Comme vous le savez j’ai la chance d’être chroniqueuse sur le blog du site de Kalista Capillaire et j’ai donc parfois l’occasion de tester des produits pour les cheveux.

Quand j’ai vu qu’ils proposaient un produit de la marque Bumble and Bumble je me suis empressé de m’inscrire au test.

J’avais reçu il y a quelques mois un échantillon de cette marque dans un colis Kalista capillaire et je l’avais adoré, c’est donc avec grand plaisir que j’ai testé ce soin.

Chez Bumble and Bumble il y en a pour tous les goûts, les cheveux secs, les colorés, les bouclés … Je trouve les packagings de cette marque plutôt fun, ils ont de jolies couleurs, les contenants sont sympas , bref j’ai envie de tout tester !!!

LE PRODUIT

Mais pour aujourd’hui intéressons nous au soin Balm to Oil. Il s’agit d’un masque pré-shampoing nourrissant pour cheveux secs et très secs. Il se présente sous la forme d’un baume, pour l’utiliser il faut en prélever une quantité suffisante pour toute la chevelure et réchauffer le produit dans les mains pour le faire fondre. Le produit fond très bien et sent divinement bon!! Il suffit ensuite de le répartir sur les cheveux et de le laisser poser 20 minutes avant de le rincer et de faire son shampoing.

IMG_5316

IMG_5320

RÉSULTATS

Et bien on peut dire qu’ils sont un peu magiciens chez Bumble and Bumble !! Le produit tient vraiment ses promesses, les cheveux sont bien nourris, doux et souples!! Après le shampoing et le séchage j’ai tendance à avoir tout pleins de petits cheveux rebelles (un peu comme des frisottis mais en version lisse!!), la coiffure n’est donc pas très nette. Mais après ce soin les cheveux sont vraiment disciplinés c’est merveilleux. Et cerise sur le gâteau on ressent l’effet du masque encore après 2 shampoings, on sent bien que le bénéfice de ce soin est toujours là.  Je pense que l’utiliser une fois par semaine est bien suffisant.

Ce soin est au prix de 39 euros les 100 ml, mais compte tenu du peu de produit nécessaire par utilisation et compte tenu du fait que les effets du soin durent plusieurs jours, je trouve que ce produit a un excellent rapport qualité-prix.

CONCLUSION

En conclusion, je trouve que ce masque a tout bon, packaging simple et sympa, odeur et texture délicieuse, application simple et agréable, résultats bluffant je dois dire que je ne lui trouve pas de défaut. Dans la même gamme on retrouve le shampoing, l’après shampoing, le spray de finition huile sèche et la base thermo-protectrice anti-UV, de quoi chouchouter sa crinière.

Encore une fois ravie par cette découverte, je le conseille à toutes celles qui ont besoin d’un bon bain nourrissant pour leurs cheveux.

A bientôt pour de nouveaux tests.

Publicités

3 réflexions au sujet de « J’ai testé le soin balm to oil de « Bumble and Bumble » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s