Dans ma box

Ma Glossybox de janvier: « Simply Beautiful »

Çà y est la voila, LA première Glossybox de l’année, celle qui donnera le ton de la cuvée 2017. Les fêtes sont passées, on a tous (ou pas) gribouillé sur un coin de feuille nos bonnes résolutions 2017. De mon coté ce sera continuer le sport en essayant de rajouter quelques footing supplémentaires à mes entraînements de rugby; mais surtout gros chantier, apprendre à manger mieux, enfin surtout prendre le temps de manger mieux, car au  final quand on prend le temps de bien choisir ses aliments, de cuisiner un minimum on s’aperçoit que ce n’est pas si compliqué de bien manger  et en plus c’est bon. Mais trêve de blabla ceci fera l’objet d’un autre article.

Revenons en à nos moutons notre Box, donc le mois de janvier étant un mois de renouveau, de retour aux sources, le thème du mois est « Simply Beautiful »

En 2017 vous êtes belle au naturel, simplement vous, avec la juste dose de glamour et de féminité qui révèle votre personnalité.

 

Retour aux fondamentaux, la Box est rose, le papier de soie, le glossymag… rien ne change, vous commencez à y être habitué!! Donc allons vite découvrir ce qui se cache à l’intérieur.

 

  • Naked Lips: Baume à lèvres biologique.

Voilà, voilà, encore un baume à lèvres dans ma box. Les baumes à lèvres c’est comme les marques présentent en supermarché, je déteste en avoir dans ma box, je n’y trouve pas vraiment d’intérêt. Ok c’est indispensable, Ok c’est pratique d’en avoir plusieurs, mais depuis que j’ai découvert le « rêve de miel » de Nuxe je n’utilise que celui-ci.

Apparemment celui-ci est à base de fruits et d’huiles ultra nourrissantes, il est bio et concentré en antioxydants et hydratants.

Bref il a fait le bonheur de Mademoiselle Cacahuète.

4.95 euros.

img_5242

 

 

  • Oolution: contour des yeux.

Pas de chance pour la team glossy, encore un produit qui ne va pas me servir. Déjà je n’utilise pas vraiment de contours des yeux, malgré la trentaine passée je n’en ressent pas encore le besoin. Pire, à chaque fois que j’en utilise un je me retrouve avec un contours des yeux super asséché et celui-ci ne déroge pas à la règle, c’est sec, sec, sec!!

Re-bref, un produit qui ne me convient pas, Next.

35 euros les 15ml (reçu en full size!!)

img_5241

 

 

  • Mudmasky: Facial detox purifying recovery mask.

Je ne connaissais absolument pas cette marque, mais je suis toujours partante pour tester de nouveaux masques, j’adooore! Ce masque est 100% naturel et serait « La recette miracle pour détoxifier, booster et réparer la peau ».

Je l’ai testé et je l’ai beaucoup aimé, c’est le genre de masque à l’argile où tu le pose et 2 minutes après tu as l’air complètement débile parce que tu ne peux plus bouger un seul des muscles de ton visage!! Ceux qui me suivent sur Mon Instagram on vu la photo du masque en cours de pose.

Pour l’avoir testé 2 fois je peux dire que je l’aime bien, il rend la peau lisse et fraîche, c’est très agréable.

Jolie découverte, cela me donne envie de me pencher un peu plus sur les autres produits de la marque.

69 euros les 60ml (recu en 20ml)

img_5238

 

 

  • Eau thermale Avène: Eau micellaire cleanance.

Bon Ok une eau micellaire ce n’est pas ce qui a de plus glamour et de plus cher donc de toute évidence ce n’est pas ce que je préfère dans les box, mais étant donné que ce n’est pas non plus ma pire déception de cette box (qui en contient beaucoup), on va quand même donner une bonne note à cette petite. Déjà parce que c’est une Avène et que j’aime beaucoup cette marque, et ensuite parce qu’elle est plutôt pas mal. Elle ne picote pas mon visage sensible comme la plupart des eaux micellaires (yeux secs avec les contours des yeux, peau qui picote avec les eaux micellaires… je suis pas aidé !!!), elle démaquille bien et laisse la peau fraîche et souple.

13.66 euros les 400ml (reçue en 100ml)

img_5237

 

  • Spa to you: Deep pore cleaning facial brush and massage.

J’étais à première vu trop contente (limite surexcitée) en découvrant ce produit, j’avais envie depuis quelques temps de tester ce genre de brosse, nettoyante et massante pour le visage. C’est chose faite……j’ai détesté!!!

J’ai eu l’impression de passer au lavomatic pour auto, un vrai décapage, j’ai pourtant fait de mon mieux pour y aller tout doux, j’ai rajouté de la mousse nettoyante en espérant adoucir le contact avec la brosse mais rien n’y a fait, le visage rouge et douloureux je me suis mise à imaginer d’autres utilisations pour cette brosse (pédicure, vaisselle, nettoyage de joints les possibilités sont nombreuses). Et puis je me suis souvenue que ma peau et moi en ce moment on est pas trop copines, entre la chaleur du bureau et la gelée au stade le soir, ma peau est maltraitée et me le fait comprendre (d’ailleurs si vous avez des produits à me conseiller je suis preneuse).

J’ai donc sagement décidé d’attendre les beaux jours pour donner une seconde chance à cette brosse.

8 euros.

img_5245

 

 

Donc au final vous vous en doutez surement je suis déçue de cette box qui ne me convient pas du tout. Surtout que dans le glossymag je vois que ce mois-ci il y a eu dans certaines box des produits « Etat pur » que j’aurais bien aimé tester, et il y avait le Better Than Sex de « Too Faced », le mien arrive à sa fin. J’aurais aimé une sélection différente mais c’est le jeu des box, parfois de jolies découvertes, parfois des déceptions, les petits formats ça permet aussi de ne pas se ruiner pour un full size qui ne nous conviendrait pas.

La box a une valeur de 74 euros, je reste septique….!!!!

Le mois de février est le mois de l’amoooooooour, j’espère bien retomber In Love de ma box. Réponse prochainement !!

 

Et vous que pensez vous de cette box de janvier??

A très vite. XoXo.

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Ma Glossybox de janvier: « Simply Beautiful » »

  1. Hello ! J’ai pas du tout aimé la brosse, beaucoup trop agressante pour la peau! C’est dommage, j’en attendais beaucoup comme toi aussi 🙂
    J’ai eu la version avec le mascara et le produit Etat Pur, globalement je suis satisfaite de cette box. Belle journée ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s