Dans ma box

Gambettes Box Décembre – Janvier

Dernière Gambette box de 2016, première de 2017, ayant accumulé un peu de retard dans la rédac de mes articles, ce mois-ci ce sera  deux pour le prix d’une!!

 

DÉCEMBRE 2016

Pour le mois de décembre les paillettes, les étoiles et le brillant étaient annoncés. De quoi faire un peu peur aux abonnées, pas toujours facile de porter des paillettes aux gambettes!! Mais c’est surement pas moi qui vais être effrayée par les paillettes alors découvrons vite ce que nous réserve cette box:

img_5204img_5173img_5200

 

  • GALAXY collants météorite argent 50D:

Les collants sont très jolis à première vue, et portent plutôt bien leur nom, on aurait même tendance à chercher la grande ourse et Cassiopée !! Mais à l’essayage je les trouve beaucoup moins jolis, trop transparents, une couleurs entre le noir clair et le gris bof bof. Pour le coup les paillettes tant redoutées, ne me gênent pas du tout c’est vraiment la couleur de fond du collant qui me déplaît. Tant pis pour les fêtes on mettra le paquet de paillettes sur la robe, pas sur le collant !

img_5199

 

  • COMETE collants résille étoilée 40D:

Toujours aussi sexy la résille, j’adore particulièrement celle-ci, moderne, originale, facile à porter, elle réveille outrageusement une tenue un peu trop sage.

Le motif est vraiment top, les collants sont super agréables à porter et ont l’air vraiment costaud. Je les adore !!!

img_5189

 

Bilan mitigé pour le mois de décembre, des paillettes qui resteront surement au fond du placard mais des résilles qui risquent de m’accompagner une bonne partie de l’hiver !!

 

JANVIER 2017

 

Pour ce mois de janvier on nous avait annoncé du soleil grâce à un petit tour au Bled. Il était évident que le thème serait oriental!! J’avais personnellement un peu peur que les collants soit trop colorés ou bariolés, même si soyons honnête un peu de couleurs n’aurait pas fait de mal après toutes les déclinaisons de noir des dernières box.

img_5205

img_5170img_5171img_5201

 

 

  • FAUBOURG Collants noirs opaques 80D:

Des collants noirs, basiques, épais, je suis sûre que beaucoup d’abonnées crieront à la déception, moi je suis ravie. Les collants sont chaud, d’excellente qualité, très opaques, un indispensable de l’hiver. Je valide !!!!

img_5171-copie

 

  • MEDINA Collants noirs à motifs moucharabieh 40D

Aie Aie Aie, encore des collants So Sexyyyy !! Il sont encore une fois super originaux, c’est pour ça que j’adore cette box, pour ne pas avoir les mêmes collants que les copines. Ils vont faire des jalouses !!!  Ils sont superbes, le motif est vraiment top.

Vite vite toutes en jupe!!

img_5186

 

Au final je suis hyper conquise par la sélection de ce mois-ci, un basique et un modèle très original, le tout en noir très facile à porter.

Cela dis sur les trois dernières box les collants à motifs sont assez semblables, espérons quand même que le mois prochain soit pleins de surprises.

 

FEVRIER: C’est le mois du love et une fois n’est pas coutume, on a succombé pour deux soupirants, place au polyamour avec deux collab’ au lieu d’une, et pour contenir toute cette tendresse, il fallait bien autre chose qu’une box…

 

Un teaser plus que prometteur avec une box qui devrait s’annoncer surprenante à souhait, j’ai déjà hâte ! On se retrouve sans faute le mois prochain pour la découvrir.

En attendant n’hésitez pas à exhiber vos guibolles !!

XoXo.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s