Dans ma box

Ma Glossybox de décembre « Noël impérial »

Hello mes petits chats, je reviens enfin après plusieurs semaines d’absence. Ici comme partout ailleurs le mois de décembre a été très rempli !!! Le père Noël est passé et a été très généreux, pour moi comme pour les cacahuètes. Mais avant le Gros bonhomme rouge, début décembre  la glossyteam m’avait déjà bien gâté avec la box que je vais vous présenter aujourd’hui.

On nous avait promis un Noël scintillant et plein de paillettes qu’en est-il vraiment??

A l’ouverture du carton je suis ravie, la box est juste magnifique, bleue avec des dessins argentés c’est superbe et tout à fait dans le thème.

img_5141

 

Ce mois-ci on retrouve 6 produits dans la box les voici en détail:

 

  • Gommage et masque 2 en 1 « la Théorie des volcans »:

img_5152

Il s’agit d’un masque /gommage riche en fleurs et roches volcaniques au pouvoir anti-âge et à l’action purifiante. Le packaging est très sympa, je m’attendais à retrouver un produit de couleur assez foncée, peut être noir même, mais en fait non le produit est blanc, avec des petits grains pour le gommage, il sent très bon et est agréable à appliquer. Pour ce qui est des résultats je ne l’ai utilisé que 2 ou 3 fois pas vraiment de quoi se faire une franche opinion. Mais je trouve ce produit intéressant surtout pour son coté 2 en 1 et je suis ravie de découvrir cette marque et ce  produit en particulier qui est de plus fabriquée en France, vegan et cruetly free, rien que ça.

30e les 30ml reçu en fulle size !!

 

  • Bougie My jolie candle:

img_5153

Alors là c’est LA grosse déception de la box. Je m’explique:  Je rêve de m’offrir une jolie candle depuis Noël 2015 (le père noël n’avait pas prêté attention à mes nombreux appels!!) ce n’est pas que la bougie soit excessivement chère, mais j’avais d’autres priorités, j’ai zappé. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept il s’agit d’une bougie qui une fois consumée nous laisse découvrir un petit sachet contenant un bijou Swarovski (bague, bracelet ou collier) les plus chanceuses pourront même y trouver un bijoux en or et diamant d’une valeur de 5000 euros !! Il y a plus de 100 modèles de bijou. Je trouve le concept extra que ce soit pour soi ou à offrir. J’ai donc été en toute logique ravie d’apprendre qu’il y aurait une jolie candle dans ma box (annonce faite sur la page facebook de Glossybox avant la réception des box). Mais en fait, quelle déception nous avons reçu une miniature de bougie et elle ne contient pas de bijou autrement dis par grand chose à voir avec la vraie !!! J’aurai largement préféré avoir un produit de moins dans ma box mais avoir le bijou. Mais je reste toujours aussi fan de ces bougies et pense m’en offrir une rapidement.

A partir de 21.90e la bougie. (reçue ici miniature d’une valeur de 6e)

 

  • Palette Luminizer « Essence »:

img_5163

Quoi de mieux pour illuminer son minois en cette période de fête qu’une palette d’enlumineurs?? Je dois dire que ceux-ci sont assez jolis, de superbes couleurs à utiliser seules ou en les mixant pour un effet bonne mine assuré !! Je suis ravie d’avoir reçu ce produit !

4.99e la palette reçue en full size.

 

  • Gel douche nourrissant « Coslys »:

img_5160

Voici encore une marque que je ne connaissais pas, celle-ci est bio qui plus est! Un gel douche surgras pour prendre soin de notre peau desséchée par le froid. Une douce odeur de chèvrefeuille, nul doute que ce produit sera utilisé jusqu’au bout, ce qui devrait pas être bien long car le format est vraiment mini pour un gel douche.

8.28e les 250ml (reçu en 50ml)

 

  • Melted Chocolate « Too Faced »:

img_5156

Je ne vous présente pas le Melted je pense que c’est inutile!!! J’avais hâte de découvrir quel produit Too Faced serait dans la box et qu’elle joie de découvrir un melted, on en parle partout, beaucoup ne jurent que par lui, mais je ne l’avais encore jamais testé. Et bien je dois dire que je comprend l’engouement de certaines!! Ok la couleur chocolat n’est pas du tout une couleur que je porte mais ça m’aura au moins permis de découvrir son super embout en mousse, sa texture confortable à porter et à sa tenue plus que satisfaisante. Le père noël ayant eu la bonne idée de m’apporter un bon d’achat Sephora je vais très vite aller adopter quelques uns de ses petits frères.

20e les 12ml (recu en 5ml).

 

  • Pinceau crayon « Djulicious » 631:

img_5162

Ce mois-ci on a eu droit à un goodie supplémentaire dans la box, un chouette pinceau pour estomper les ombres à paupières. Il s’agit d’une marque de produits cosmétiques créée par la célèbre youtubeuse Djulicious. Le pinceau est plutôt chouette à utiliser, un goodie au top!!!

11e sur le site de Djulicious Cosmetics.

 

 

Pour conclure je suis tout à fait satisfaite de la box, tout est en accord avec le thème et la période de l’année. Je suis juste extrêmement déçue par l’absence de bijou dans la bougie. La box a quand même une valeur de plus de 60e, pour un abonnement à 15.50e par mois on peut dire que ce mois-ci on a été gâtées!!

La box du mois de janvier sera apparemment l’occasion de trouver son nouveau « moi », soit moi en mieux !! A voir !!! Avène et Oolution sont deux marques annoncées en avant-première. Hâte de la découvrir comme toujours.

 

Bonne fin d’année à tous. On se retrouve l’année prochaine avec de nouveaux unboxing a venir.

XoXo.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s