Dans ma box

Ma Glossybox de Novembre: « Belle de la tête aux pieds »

Hello tous le monde, me revoilà de nouveau pour un unboxing. Je pense très sérieusement à renommer le blog « les box de Lucie » !!! Tous mes derniers articles parlent de box, j’espère au moins que cela vous a permis de faire de jolies découvertes.

Pour ce mois de novembre Glossybox nous promet de nous rendre « Belle de la tête aux pieds », c’est une bien jolie promesse!!

La box en elle même est super chouette, autant la box imitation marbre m’avait laissé…….. de marbre … autant celle ci est classe et originale !!

img_5074

img_5079

 

Niveau contenu ce mois-ci pas de jalouses, nous avons toutes reçu la même sélection:

 

  • Soin Aussie: 3 minutes reconstructor (9e les 250ml).

C’est un produit que j’avais découvert l’année dernière dans une Birchbox et je l’avais adoré. Déjà pour son odeur inimitable et indescriptible qui me rend totalement accro à ce produit; mais aussi pour son efficacité sur ma chevelure, il rend les cheveux hyper doux et brillants tout en laissant un soupçon de sa délicieuse odeur. Bref je l’adore et je le recommande fortement.

img_5092

 

  • De Bruyère beauté: crayon jumbo yeux bubble07 (15e).

J’aime beaucoup les crayons jumbo, je les trouve super pratiques et leur rendu est toujours intense. Je trouve celui ci vraiment joli, un kaki scintillant parfait en cette saison entre automne et fêtes de fin d’année. Je le porte très régulièrement depuis que je l’ai reçu je l’adore.

Si vous voulez aussi le tester, ou vous faire plaisir avec un autre produit de la marque, profitez de 40% de réduction sur sur le site de De Bruyère avec le code GLOSSY2016 du 15 novembre au 15 décembre !!

img_5099

 

  • Eau Thermale Avène: Masque apaisant hydratant (15.80e les 50ml).

Un masque hydratant de cette chouette marque en cette saison où la peau en a bien besoin je trouve ça déjà top, mais ce qui me plait le plus dans ce produit c’est son utilisation, on le pose en couche épaisse 15 minutes et on enlève simplement l’excédent avec un coton. En général en 15 minutes pour moi il est totalement imprégné, pas besoin de rincer, un vrai gain de temps. Il hydrate plutôt bien la peau. Avène reste pour moi une marque sûre.

img_5101

 

  • MDM flow: Rouge à lèvres semi-mat, Vamp (21e)

Voici une marque dont j’ignorais totalement l’existence. Je trouve le packaging top. A l’ouverture la couleurs est vraiment intense waouh !! Je suis pas vraiment fan des couleurs trop fortes, il faut dire que je n’aime pas vraiment ma bouche alors j’évite de trop la mettre en avant. Cela dis je l’utilise quand même tous les jours depuis que je l’ai reçu, j’hydrate bien mes lèvres avec mon baume Nuxe puis je tapote légèrement le rouge sur mes lèvres pour leur donner juste un aspect lèvres mordues !! C’est parfait pour moi et la tenue est plutôt correcte. Un produit très sympa.

img_5094

 

  • Unani: Il-luminate lait nettoyant (15.99e les 200ml):

Il s’agit là d’un lait nettoyant, j’utilise des eaux ou des gels nettoyants en général mais je trouve le format lait très intéressant, beaucoup plus doux pour la peau je suis ravie d’avoir découvert son existence. A utiliser le matin et le soir après le démaquillage pour bien débarrasser la peau des impuretés. Je l’ai reçu en format Full Size je vais pouvoir me faire une réelle idée de son efficacité !!

img_5091

 

  • Petit Bonus de la Box: Les lacets Jonak.

Jonak en partenariat avec la box ce mois-ci nous offre un petit cadeau bonus avec cette jolie paire de lacets dorés. Hors de question pour moi de les porter aux pieds, too much à mon goût et en plus je ne porte pas de chaussures à lacets hormis mes baskets et mes crampons (j’aimerai bien voir la tête de mes adversaires si je portais des lacets dorés à mes crampons au prochain match de rugby!!).

Dans le glossymag on nous explique qu’on peut aussi le porter en Ras le cou, en ceinture, en bracelet ou en headband. A voir, en tout cas avec sa jolie couleur dorées qui fait penser à Noël je suis sûre que je lui trouverais bien une utilité dans les semaines à venir.

img_5087

 

 

En résumé je suis totalement séduite par cette box, la promesse est tenue on a de quoi se faire belle de la tête aux pieds (pour les plus audacieuses). Des marques très variées, des découvertes, je suis vraiment emballée par la sélection de ce mois-ci. La box a quand même une valeur de 63.98 euros sans compter les lacets en cadeaux dont j’ignore le prix. On est vraiment gâtées !!

 

Le teaser de Décembre me fait déjà rêver car on nous annonce une box impériale et scintillante, qui donnera la part belle à la magie de Noël. Avec des marques comme Too Faced et Salvador Dali. J’ai déjà hâte d’y être.

 

Et vous que pensez vous de cette box? Elle est top non??

Bon weekend à tous,  on se retrouve très vite pour un nouvel unboxing culinaire cette fois ci !!

 

Xoxo.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s