Dans ma box

« Mademoiselle Zen » Ma Glossybox d’octobre.

Hello les filles on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de ma Glossybox du mois d’octobre. Rappelez vous j’avais été assez déçue par les deux dernières box et j’attendais celle ci avec impatience pour décider enfin si je prolongeais mon abonnement ou non.

Ce mois ci le thème de la box est vraiment top, on nous promet une box zen, cocooning pour prendre soin de soi avec l’automne qui vient d’arriver. Juste ce dont j’ai envie avec le retour de la fraîcheur.

La box a son design habituel rose bonbon. Le glossymag égal à lui même est toujours aussi chouette à lire, on y apprend comment utiliser les produits reçus, on y découvre le concept du Mindfulness (la plein conscience),  on y trouve un super DIY pour réaliser une boule de bain parfumée maison. On y découvre avec plaisir deux recettes healty, l’une surfant sur la tendance Bowl et l’autre sur la tendance graine de chia, mes deux lubies du moment (découvrez mon premier essai super bowl sur mon insta: ici ).

 

Trêves de blabla passons au contenu de la box, et ce mois ci elle est bien remplie!!

 

Dans un premier  temps je découvre l’eau nettoyante douceur de la marque Topicrem. Topicrem est une marque que j’aime beaucoup, pour moi elle renvoie l’image d’une marque douce et familiale. A la maison nous utilisons déjà plusieurs produits de la gamme notamment les produits hydratants. Je suis ravie de retrouver cette marque dans la box et elle a tout à fait sa place dans une box cocooning.

Apparemment suivant les box on pouvait retrouver plusieurs produits de la marque:

  • Eau nettoyante douceur 200ml.
  • Crème visage riche ultra hydratante 75ml.
  • Lait nettoyant confort 200ml.
  • SOS crème nutritive 40ml.
  • Eau nettoyante apaisante 200ml.

J’ai donc reçu pour ma part l’eau nettoyante douceur en format Full size et ça c’est super cool. On nous dit qu’elle est conçue pour nettoyer, démaquiller et déposer un voile de douceur et de netteté sur les peaux sensibles de toute la famille. Tout à fait adapté à ma peau sensible. Je valide!!

5.90e les 200ml.

img_4644

 

 

Je suis ensuite intriguée par ce qui me paraissait être un savon, il s’agit en fait de l’éponge exfoliante pour le corps de la marque Daily Concepts. Dans le glossymag on nous explique que cette éponge exfoliante remplace les gommages habituels. Pour l’utiliser c’est simple il suffit d’imprégner l’éponge d’eau, d’ajouter un peu de gel douche, d’essorer légèrement et de réaliser des mouvements circulaires avec l’éponge sur les zones les plus rugueuses du corps et sur les jambes.

Je trouve le concept plutôt sympa et l’éponge a une bonne prise en main grâce à une petite bandelette de tissu au dos. L’éponge est vraiment mignonne et le gommage incroyable. Elle existe en trois intensités de gommage, j’ai reçu la médium.

Je trouve encore une fois ce produit bien dans le thème de la box. Je suis enchantée de cette découverte.

5e l’éponge.

img_4651

 

 

Après avoir gommé le corps Glossybox s’occupe de notre visage avec le gommage doux de la maque Evoluderm.

Encore une fois selon les box, et selon son type de peau je suppose, différents gommages se sont glissés dans les box tous au format full size de 150ml:

  • Gommage nourrissant au beurre de Karité.
  • Gommage exfoliant à l’extrait de pêche.
  • Gommage hydratant à l’huile d’argan.
  • Gommage doux à l’extrait d’aloé vera.

Avec ma peau sensible j’ai reçu très justement le gommage doux à l’aloé vera. Il sent très bon et l’intensité du gommage est excellente, il est très agréable à utiliser.

3e les 150ml.

img_4645

 

 

Je découvre ensuite un produit de la marque Lavera (marque Vegan !!) , marque qui était annoncée dans le teaser du glossymag de septembre. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis ravie de la tester. J’ai reçu la crème pour les mains Basic sensitiv, enrichie en huile d’amande douce, de beurre de karité et d’huile de jojoba, le trio parfait pour réhydrater les mains sèches!! Encore une fois le produit est bien dans le thème cocooning et même si j’ai déjà pas mal de crèmes pour les mains, celle ci a un format parfait pour le sac à main!!

4.49e les 75ml (reçu en 20ml).

img_4646

 

 

Je découvre ensuite le Blush papier prettyful de la marque Mai Couture.Un produit tout à fait innovant et pratique, il s’agit en fait de petites feuilles sur lesquelles se trouve une dose de blush. Idéal à glisser dans le sac à main pour une retouche en journée.

J’ai testé ce matin la couleur est sympa, le blush a une jolie couvrance, c’est pas hyper pratique à utiliser, disons que ça fait bizarre de se frotter une feuille sur la joue, mais ça reste une super innovation. J’adore !!

17e les 50 feuilles (4 feuilles reçues).

img_4648

 

 

Ensuite je tombe sur deux dosettes BB mask de Erborian et je suis ravie car Erborian est une marque que j’affectionne tout particulièrement.

Il s’agit là d’un masque au thé vert matcha qui resserre les pores, assainit et apporte un max d’éclat. Parfait pour moi, on dirait que ce mois ci Glossybox a mis un point d’honneur à bien confectionner les box en fonction du type de peau de chacune et ça c’est vraiment top!

Il me tarde vraiment de le tester.

30e les 8 dosettes (2 dosettes dans la box).

(Erborian vous offre un CC crème 15ml dès 30e d’achat du 15/10 au 18/11 avec le code GLOSSYCC )

img_4650

 

 

Et pour finir avec cette box bien remplie, Une petite friandise s’est glissée dans la box et je trouve que c’est une excellente idée, c’est toujours un plaisir de trouver une petite gourmandise dans sa box !! Ce sont des chocolats Lindt sensation fruit framboise et Cranberry, pas vraiment une découverte pour moi j’avais déjà goûter en bonne gourmande que je suis. Il sont vraiment excellents et le paquet n’a pas fait long feu !!

Merci la team pour cette douce attention.

2e les 65g (je ne sais plus la contenance du sachet reçu).

img_4653

 

 

Et bien voilà une bien belle box qui me réconcilie avec Glossybox ! On a été très gâté ce mois ci!!

De quoi dire bye bye aux peaux mortes avec les gommages corps et cheveux, des masques pour resserrer les pores, une eau pour nettoyer et tonifier le visage, une crème pour hydrater les mains, de quoi redonner un coup de peps à ses joues et en prime une petite gourmandise, tout un programme !!! On rentre avec délice dans la bulle de douceur concoctée par la Glossyteam! Je suis comblée. Trois marques que je connais déjà et que j’affectionne: topicrem, erborian et lindt, et quatre marques que je découvre avec plaisir: Evoluderm, Lavera, Daily concept et Mai couture.

Trois produits en full size, 7 produits différents en tout, un thème plus que respecté et une box ultra personnalisée suivant le style de peau, Bravo Glossy ce mois ci c’est carton plein!!

La box a une valeur de 24e (auquel il faut rajouter le prix des chocolats, mais ça ne doit pas chercher loin). Une box donc prix mini – maxi plaisir !! Comme quoi ce n’est pas le prix final de la box qui compte!!

Le teaser du mois de novembre (déjà !!!!!!!) nous annonce une box pour nous faire belle de la tête aux pieds avec des marques déjà annoncées:  Avène, Aussi et un accessoire Jonak (des lacets pailletés je pense). Hââââte!!

Et voilà mes beauté pour cette jolie box d’octobre, elle vous a plu??

Si vous aussi vous voulez craquer pour Glossybox, c’est par ici

A très vite. Bise.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s