Beauté·Non classé

La gamme sensitive végétal de Yves Rocher, un peu de réconfort pour ma peau sensible.

Il y a quelques temps j’ai été sélectionnée par le site de Trnd pour Tester la gamme sensitive végétale de Yves Rocher.

Trnd tout comme very good moment dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article (ici), est un site de home marketing qui vous permet de tester gratuitement des produits en tout genre (beauté, alimentaire….). Ce que j’aime chez Trnd c’est que dans les colis il y a toujours des échantillons pour faire tester les copains et ça mes amis adorent!! J’aime aussi beaucoup leur blog où il est abordé tous les jours un thème différent (musique, cuisine, enfant, lifestyle…..). La communauté est sympa et les test produits très variés.

Pour ce test j’ai reçu la gamme sensitive végétal complète pour moi et des échantillons pour mes amies.

777

La gamme sensitive végétale est spécialement conçue pour les peaux sensibles. Elle est composée de:

  • Lait démaquillant apaisant :

Démaquille en douceur et procure un réconfort immédiat à la peau. Sa texture soyeuse prévient les sensations d’inconfort liées au démaquillage (9.90e les 200ml).

  • Eau micellaire apaisante 2 en 1 :

Démaquille et élimine les impuretés en un seul geste. Sa texture fraîche prévient les sensations d’échauffement liées au nettoyage. Apaisée et tonifiée, la peau est prête à recevoir le soin (9.90e les 200ml).

  • Concentré ultra-tolérance :

Apaise et hydrate immédiatement et durablement la peau. Calme les sensations d’inconfort et protège la peau des agressions extérieures. Une formule sans conservateur grâce à un flacon pompe ultra-hermétique offrant une protection maximale de la formule (24.90e les 40ml).

  • Crème hydratante apaisante:

Hydrate et apaise immédiatement les peaux sensibles pour retrouver confort, souplesse et éclat. Sa texture légère enveloppe la peau d’un voile de douceur (15.90e les 50ml).

  • Soin confort ciblé contour des yeux:

Défroisse le regard. Le contour de l’œil semble décongestionné, comme apaisé et défatigué en un seul geste. Sa texture gel crème légère procure une sensation de fraîcheur et respecte la peau sensible du contour de l’œil (15.90e les 15ml).

 

La routine se fait en 3 étapes, on nettoie avec le lait, on tonifie avec l’eau micellaire, on apaise avec le concentré Ou la crème hydratante, et le contours des yeux.

J’ai beaucoup aimé tester cette routine, le lait démaquillant est très efficace et très doux sur la peau, l’eau micellaire ne m’irrite pas le visage (contrairement à la plupart des eaux), le concentré est très léger et agréable à utiliser, la crème hydratante est ultra veloutée donc hyper agréable à utiliser aussi, un vrai moment cocooning et le contour des yeux à mis fin à mes problèmes de sécheresse passagère.

Moi qui ai la peau ultra sensible j’avoue qu’en utilisant cette routine ma peau me tiraille moins , ne pique pas, est plus souple.

Je la recommande donc à toutes celles qui comme moi ont la peau sensible.

Le seul petit reproche que je ferais à cette gamme est son prix un chouïa élevé, je pense que 2e de moins sur chaque produit aurait été parfait ! Mais pour justifier le prix des produits je vous rappel que Yves Rocher est la seule marque mondiale de produits de beauté à faire le choix de maîtriser l’ensemble du cycle de vie de ses produits de la plante à la peau. La marque est à la fois botaniste, récoltant, fabriquant (majoritairement en Bretagne) et détaillant. De quoi être rassuré sur l’origine des ingrédients utilisés!

Et vous les filles avez vous déjà testé cette gamme? Qu’en avez vous pensé? Sinon seriez vous tenté ?

Belle et douce fin de semaine à toutes.

XoXo.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s