Beauté·Dans ma box

Ma glossybox de septembre: l’insta box

Coucou les filles.

On se retrouve aujourd’hui pour vous dévoiler le contenu de ma Glossybox du mois de septembre, on nous avez annoncé une box connectée, quand est il vraiment??

Dans un premier temps on remarque rapidement que la box n’a pas le design habituel, rappelez vous comme j’avais été déçue le mois dernier de recevoir la banale box rose pour le mois anniversaire de Glossybox (Ici). Ce mois ci nous avons droit à une box effet marbre!! Je ne suis pas hyper fan de ce motif mais au moins c’est original et je suis sûr que ça plaira à beaucoup de monde

1

 

A l’intérieur on retrouve le Glossymag, ce mois ci on y retrouve des astuces pour avoir un instagram de pro (retrouvez le mien Ici) ,  un DIY pour se faire une table effet marbre, mais aussi un entretien avec Natacha Birds la célèbre instagrammeuse.

Comme toujours je le lis avec plaisir.

 

 

Le premier produit qui attire mon œil de par son emballage trop trop mignon c’est l’accessoire de nettoyage pour pinceaux de la marque The Vintage Cosmectic Compagny. La boite est vraiment canon avec son esprit vintage, le petit « gant » est tout mignon aussi. Pour l’utiliser il suffit de verser dessus une noisette de shampoing et d’y frotter ses pinceaux mouillés. Je l’ai testé hier il est vraiment top, il nettoie super bien les pinceaux, est très facile à utiliser et tout aussi facile à nettoyer.

Je suis ravie d’avoir reçu ce produit car je n’en possédais pas et celui ci est juste parfait.

 

 

Vient ensuite le fluide dermo-nettoyant de la marque Académie scientifique de beauté, et là je suis hyper hyper déçue, en effet j’ai déjà reçu la crème hydratante de la marque en avril, même format, même packaging, mêmes promesses, pour moi c’est un doublon. J’ai toujours pas fini celui d’avril !! Le produit n’est pas si mal en lui même, mais le retrouver au bout de 5 mois, non merci !!

img_4605

 

On passe à un produit qui m’a tout de suite redonné le sourire, il s’agit du très fameux mascara Better Than Sex de Too Faced dans sa toute nouvelle version waterproof. Je suis super contente j’avais découvert la version standard grâce à Glossybox et depuis que j’ai terminé mon tube je ne rêve que de courir à Sephora le remplacer. J’avais bien évidemment entendu parler de cette nouvelle version waterproof je suis contente de l’avoir car comme vous le savez j’utilise beaucoup de maquillage waterproof pour le rugby.

Le packaging du produit est à tomber avec son relief fausse goutte d’eau.

Le mascara est toujours merveilleux, mais je trouve que cette version donne légèrement moins les yeux de biche que la version standard. Mais cela reste un mascara d’exception à mettre d’urgence entre toutes les mains !!!!

Il était annoncé dans le teaser de ce mois ci un produit Too Faced, je n’aurais pas rêvé mieux que celui ci, bref très convaincue par ce produit, merci Glossy.

11

 

 

Petite nouveauté ce mois ci: le « produit mystère » de la box. Un flacon blanc sur lequel est inscrit « New beauty shampoo, judge the results ».

Bon il n’est pas resté mystérieux longtemps car comme la quasi totalité des glossy addict je pense qu’il s’agit d’un head and Shoulders, du 2 en 1 pour être plus précise (à mon avis).

Le packaging, l’odeur, le résultat tout me fait penser à cette marque que j’ai déjà testé (ici).

Du coup rien à rajouter, pour le prix de la marque le shampoing a de super résultats. Cela dis la composition du produit n’est pas jolie jolie, alors moi qui ne suis pas trop regardante la dessus ça passe, mais je trouve un peu osé de la part de Glossybox de faire tester à l’aveugle ce genre de produit, car les personnes qui font attention à la composition des produits risquent d’être très déçues.

Bref pas persuadée par ce test à l’aveugle qui ressemble plus à un piège pour moi, de plus encore une marque de supermarché dans une box ……STOP.

img_4604

 

Dernier produit et celui là ne va pas franchement remonter mon moral, un blush 2 en 1 de la marque Universal Beauty Cosmetics. Encore un blush que l’on peut utiliser sur les joues, les lèvres et même les yeux apparemment.

Le dernier que j’ai reçu en mai de la marque Emité make up me sert toujours, mais uniquement pour les lèvres car finalement il n’est pas super à utiliser en blush pas facile à étaler correctement. Par contre sur les lèvres il est parfait.

Mais celui ci me semble assez difficile à utiliser sur les lèvres, de plus sa texture très sèche n’est pas du tout adapté à mes lèvres elles mêmes bien sèches. Et sur les joues c’est un peu risqué, faut pas se louper sous peine de devoir refaire tout le teint.

Cela dis la couleurs est très jolie alors à voir….

img_4603

 

 

En conclusion je ne suis pas vraiment convaincue par cette box encore une fois.

Heureusement que le Better Than Sex de Too Faced sauve la mise et à lui seul rentabilise la box. Le nettoyant à pinceau me plait bien aussi et me servira à coup sur. Le shampoing sera utilisé aussi, le format est parfait pour le sac de Sport, en revanche la crème et le blush risquent de traîner longtemps sur mes étagères !!

Après la box anniversaire moyenne du mois dernier, celle-ci qui ne m’enchante pas plus. Je suis déçue car moi qui adorais tellement ma Glossybox je constate que depuis quelques mois elle ne me plait plus autant. Suis-je devenue plus exigeante? Les produits qui s’entassent sur mes étagères en sont ils la cause? Trop de produits, je m’enthousiasme peut être moins. Envie d’autre chose? je pense de plus en plus  à résilier mon abonnement car comme je vous le disais récemment j’ai envie de tester d’autre box.

Le teaser de la Glossybox d’octobre me plait énormément alors je tente encore une fois et j’aviserai après.

Pour octobre le thème est « Mademoiselle Zen » :

Soufflez, respirez et installez vous confortablement dans la bulle de zénitude que nous vous concoctons en ce mois d’octobre au doux refrain de détente, de bien-être et de légèreté.

Avec deux marques annoncées: Lavera et Erborian.

Un peu de cocooning pour entrer doucement dans l’automne, l’idée me plait beaucoup, à suivre ….

 

Et vous les filles que pensez vous de cette box? Pensez vous que je soit devenue trop exigeante? N’est il pas temps de passer à autre chose? Quelle genre de box aimeriez vous découvrir sur le blog??

Bises à toutes.

 

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Ma glossybox de septembre: l’insta box »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s