Dans ma box·Lifestyle

Découverte de la box bijoux « La différente »

Hello les filles.

On se retrouve aujourd’hui pour (encore) parler de box. Comme vous le savez j’adoooore le concept des box, c’est un peu noël tous les mois!! Jusqu’ici je n’avais testé que des box beauté, mais depuis quelques temps j’avais envie de me faire plaisir autrement en découvrant d’autre style de box. Il faut dire que ma salle de bain déborde de produits en tout genre, alors que je manque cruellement d’accessoires, de goodies, d’exotisme dans ma cuisine  ….

C’est alors que l’équipe de la différente m’a gentillement proposé de tester leur box.

Le concept est simple:

C’est une magnifique box qui arrive directement dans votre boite aux lettres avec à l’intérieur 2 très beaux bijoux sélectionnés par nos stylistes.

Quel type de bijoux sera présent dans La Différente Box ?
Vous aurez des bijoux qui changent chaque mois : bracelets, colliers, bagues, boucles d’oreilles, manchettes, plastron… Chaque box est une véritable surprise, un écrin de trouvailles chic et trendy.

Comment les Bijoux sont sélectionnés ?
Nos stylistes scrutent la mode que ce soit sur les podiums des défilés, sur les stars, dans les lieux connus, à la une des magazines, afin de dénicher des bijoux qui correspondent totalement aux tendances du moment. Seuls les Bijoux d’une qualité irréprochable sont sélectionnés.
Vous recevez donc 2 Bijoux dans la couleur que vous avez choisie (or, argent ou surprise).

Il est possible de s’abonner pour 1 mois (16.90e), pour 3 mois (45.70e), pour 6 mois (93.40e) ou pour 12 mois (190.80e).

En allant voir leur site internet ( http://www.ladifferente.fr/ ) J’ai découvert les précédentes éditions que j’ai adoré, notamment celles de mai et juin.

 

J’ai donc eu le plaisir de recevoir la box du mois d’août sur le thème « Présence aztèque ».

La box est constituée d’une petit carte expliquant le thème du mois et de deux petits pochons trop mignons !!!

1

 

La petite carte est très sympa et tout à fait dans le thème!!

 

Le premier petit pochon bleu renferme un superbe bracelet aux liens couleurs cuivre et une petite plaque en métal. Je le trouve vraiment magnifique, la couleur cuivrée est sublime, j’adore les bijoux argentés ce sont ceux qui me vont le mieux.

4

Le système d’ouverture/fermeture est un petit clip aimanté super simple à manipuler, et très solide un fois en place.

J’ai un réel coup de cœur pour ce bracelet qui peut aisément se marier avec un grand nombre de style différent. Je pense qu’il peut plaire au plus grand nombre.

 

Dans le 2ème pochon se trouve un collier assorti avec toujours les mêmes liens cuivrés et la plaque métallique. Sauf que cette fois cette plaque est incrustée de perles. Je vous avoue qu’à première vue ce collier ne m’a pas enchanté, je le trouvais un peu enfantin.

5

Mais il faut avouer qu’il prend tout son éclat une fois porté, sur ma peau bronzée et porté sur un top blanc il a fait son petit effet auprès de mon entourage!! Mes amies l’ont toutes trouvé trop chou!

En conclusion j’ai beaucoup aimé cette box au thème « présence aztèque », les bijoux sont sympas et facile à porter. J’ai une préférence pour le bracelet que je trouve plus passe-partout. J’aurais tout à fait pu mettre 16.90e en magasin pour m’offrir ces deux bijoux. Je trouve que cette box a un très bon rapport qualité-prix, la joie de la surprise en plus! Je trouve chouette l’idée de recevoir chaque mois des bijoux de style différent.

Je regrette par contre de n’avoir aucune trace de la provenance de ces bijoux, j’aurais aimé découvrir les autres produits de ce « créateur ».

Personnellement je suis entièrement convaincue par cette box, et vous qu’en pensez vous? N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site (ici) .

Bise les beautés.

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Découverte de la box bijoux « La différente » »

  1. Mon mari m’a offert une box pour mon anniversaire. Au final retard dans les délais de livraison, bijoux cassés et le service après-vente n’en parlons pas !!!! Ils s’étaient engagés à offrir un mois supplémentaire…. et après plusieurs relances ils font le mort !!! Inadmissible.

    J'aime

    1. En effet c’est pas sérieux du tout. As tu essayé de les contacter via leur page fb, insta ou Twitter. En général les marques n’aiment pas la mauvaise pub sur leurs réseaux sociaux , et réagissent rapidement. J’espère que cette mésaventure va vite se régler.
      Passes de bonnes fêtes. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s