Beauté

A la rentrée on chouchoute ses cheveux avec le soin Masquintense cheveux fins de Kerastase

Hello les beautés !!!

Il y a quelques temps je vous parlais de mon « arme fatale » anti-cheveux de paille pour cet été (Ici). Aujourd’hui, fini la farniente sur la plage et les longueurs dans la piscine, la rentrée est belle est bien là, il est donc temps de prendre soin de soi et de ses cheveux abîmés par le soleil, le sable, le chlore…

Pour chouchouter mes cheveux  j’utilise depuis quelques temps le soin Masquintense cheveux fins de Kerastase, un soin nutritif d’exception pour cheveux desséchés, très sensibilisés et fins; tip top pour moi donc!!

img_4422

J’avais très envie de vous parlez de ce produit car j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour lui.

Kerastase est une marque que l’on ne présente plus, et ce soin en particulier m’attirait de par ses promesses qui font rêver:

1. Soin nutritif d’exception contenant la plus forte concentration d’Irisome
2. Gorge les cheveux en nutriments essentiels à leur beauté
3. Maintien un taux de nutrition idéal pour longtemps.
4. Rend les cheveux brillants, soyeux au toucher, plus souples et légers.
5. Protège la fibre de l’oxydation.
6. Facilite le démêlage.

Il ne m’en fallait pas plus pour avoir très envie de le tester, et c’est chose faite grâce au site de Kalista Capillaire où je suis chroniqueuse.

L’application est simple comme la plupart des masques il suffit de laisser poser une à deux noisettes de produits pendant 5 à 10 minutes sur des cheveux lavés et essorés. Personnellement je le laisse poser la plupart du temps seulement 5 minutes pour cause de timing serré et cela suffit largement à avoir un très bon résultat.

4141_4494

Le soin a une texture fondante très agréable à utiliser, de plus son odeur est très agréable.

Le produit se réparti facilement sur les cheveux il n’y a pas besoin d’en mettre des tonnes (tu me diras heureusement, vu le prix du produit !)

Le rinçage se fait aussi très aisément et à cette étape on sent déjà que nos cheveux sont vraiment soyeux, c’est très agréable.

Les cheveux sont comme promis facile à démêler et après le séchage, ils sont sont sublimes, brillants, souples, tous doux et surtout ultra légers.

Avec ce soin j’ai l’impression de sortir de chez le coiffeur, je sens ma chevelure ultra légère, bien nourrie et en plus elle sent super bon.

L’effet dur plusieurs jours sans problème.

J’adore vraiment ce produit et je pense le racheter par la suite,  je le recommande à toutes celles qui ont envie de légèreté et de nutrition !!

Vous pouvez retrouver ce produit Ici au prix de 32e les 200ml ( compte tenu des résultats et du peu de produit obtenu pour les avoir cela reste un très bon investissement !! )

 

Et vous que pensez vous de la marque Kerastase? L’avez vous déjà testé? Sinon pour quel produit de la marque aimeriez vous succomber?

Belle semaine mes jolies. A très bientôt.

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « A la rentrée on chouchoute ses cheveux avec le soin Masquintense cheveux fins de Kerastase »

  1. Il paraît top ce soin capillaire, en tant que grande adepte des soins KERASTASE car j’utilise un trio de la gamme DENSIFIQUE je suis très tenté par celui dont tu nous parle. Bisous et continue ainsi car ton article est top ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s