Beauté

Pour des cheveux magnifaïks testez le shampoing Head&Shoulders mes chériiiiiies!

Depuis quelques semaines j’ai la chance d’être ambassadrice pour Head&Shoulders grâce au site du cercle des ambassadeurs. Rappelez vous j’avais déjà testé pour eux la routine blancheur Oral-B, que j’ai définitivement adopté d’ailleurs (article Ici).

Pour cette campagne on me propose de tester le Head&Shoulders lisse et soyeux, un soin complet, du cuir chevelu jusqu’aux pointes.

Head&Shoulders n’est pas une marque que j’utilisais avant, comme pour beaucoup de gens j’associais cette marque à un simple shampoing anti-pelliculaire. Mais en découvrant leur nouvelle campagne publicitaire et surtout leur nouvelle Ambassadrice de choc: Cristina Cordula, j’ai étais intriguée et j’ai eu envie de tester.

Dans mon pack d’ambassadrice j’ai reçu:

Pour moi:

  • 1 shampoing Head&Shoulders lisse et soyeux
  • 1 guide de projet (pour vivre au mieux cette expérience d’ambassadrice)

Pour mes amies:

  • 10 échantillons Head&Shoulders lisse et soyeux
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction

IMG_4109

Comme toujours le site du cercle des ambassadeurs est généreux car les échantillons à distribuer sont de taille plus que correcte et permettent vraiment de se faire une idée du produit. Mes amies étaient ravies de repartir avec leur échantillon et leur bon de réduction!!

Place au test !!

Packaging: Comme toujours on commence par parler du packaging car pour moi c’est très important, tout produit de beauté doit s’associer à un plaisir qu’il soit visuel, olfactif ou sensoriel, si  les 3 sont réunis c’est le bonheur!!! Ici le packaging est assez simple, minimaliste même, je trouve que ça fait un peu hôpital tellement c’est clean. Visuellement dans un rayon de supermarché ce n’est pas celui qui attirerait mon regard.

Texture/odeur: La texture est agréable puisque c’est une sorte de crème liquide, cela ressemble beaucoup à du lait démaquillant, le produit est très agréable à utiliser, tout doux. Niveau odeur çà passe, rien de foufou, une odeur légère et pas désagréable.

Utilisation/résultats: j’ai beaucoup aimé utiliser ce produit comme je le dis plus haut la texture crème est très agréable et c’est tout doux quand on lave les cheveux, le produit mousse bien et se rince facilement. Après rinçage on sent immédiatement que les cheveux sont tout doux. Après séchage les cheveux sont vraiment doux, soyeux. (ça fais beaucoup de fois le mot doux, mais vraiment c’est doux!!!)

Après plusieurs shampoing je me suis rendu compte de plusieurs aspects:

  • Mes cheveux regraissent moins vite, cela doit être dû à son action soin complet du cuir chevelu
  • Mes cheveux sèchent plus vite, je ne sais pas pourquoi mais pour moi le temps de séchage est considérablement diminué avec ce shampoing.
  • Mes cheveux sont plus lisses à la sortie de la douche du coup le lissage au fer se fait aussi plus rapidement.

Pour que qui est du coté antipelliculaire je ne peut pas me prononcer n’ayant pas ce genre de soucis. Mais j’ai en tout cas appris grâce à ce test que la gamme Head&Shoulders n’est pas réservée qu’aux personnes ayant ce genre de problèmes, tous les cuirs chevelus ont droit à un soin complet.

IMG_4371

 

En conclusion pour ce produit je dirais: un packaging moyen, une texture agréable, une odeur légère, la promesse de cheveux lisses et soyeux tenue. C’est un bon produit d’hypermarché à un prix raisonnable : 4.50e les 300ml. Et en plus si c’est conseillé par Cristina Cordula j’ai envie de dire foncez mes chériiiiiiiiies!

Bises les filles vous êtes magnifaïk 😉

 

Edit du 24/07/16: Le cercle des ambassadeurs vient de me contacter pour vous permettre de profiter de 1e de réduction sur les shampoings !!! Vite c’est par Ici

Publicités

Une réflexion au sujet de « Pour des cheveux magnifaïks testez le shampoing Head&Shoulders mes chériiiiiies! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s