Beauté

Mon astuce anti-cheveux secs: l’huile subtile secret professionnel by Phyto

Comme la plupart des filles je rêve d’une crinière en pleine forme, longue et brillante, mes cheveux ne sont pas d’un naturel sec, mais à force de faire des colorations ils deviennent rêches, cassants, secs, difficiles à coiffer, la galère. J’essai d’y remédier avec tout un tas de masques et de produits hydratants quant je les lave. J’utilise aussi des produits sans rinçage, mais je trouve qu’ils alourdissent trop ma chevelure déjà fine et raplapla.

J’ai donc été ravie de pouvoir tester l’huile subtile secret professionnel by Phyto grâce à kalista capillaires.

11

Ce qu’en dis la marque: 

Composée d’huiles d’Argousier et de Moringa, riches en acides gras essentiels, en vitamines et en oligo-éléments régénérants, l’huile Subtile lisse les écailles des cheveux secs et restaure leur protection naturelle.

Résultats : 
La matière, douce au toucher et brillante au regard, capte la lumière.

 

L’utilisation est très simple, il suffit de répartir le produit sur les longueurs et les pointes de la chevelure,de  masser délicatement, laisser agir 5 à 10 minutes et procéder au shampoing.

Je trouve le produit très agréable à utiliser, la texture est plutôt facile à travailler, et l’odeur est subtile et agréable.

Personnellement j’ai préféré  répartir le produit sur mes cheveux le soir avant de me coucher et le laisser agir toute la nuit, et ne faire le shampoing que le lendemain matin, histoire de laisser le produit agir plus longtemps. Et aussi parce que j’adore l’odeur que le produit laisse sur mon oreiller.

Le rinçage est ensuite très facile le produit n’est pas trop tenace. Un simple shampoing permet d’enlever efficacement toute trace du produit.

Les cheveux n’en ressorte pas alourdis (alléluia) mais extrêmement brillants et hydratés.

Je suis vraiment conquise par ce produit, plus de problèmes pour coiffer mes cheveux, je peux enfin laisser de coté chouchous et barrettes et laisser ma crinière à l’air libre.

J’ai définitivement adopté cette huile subtile et j’ai désormais bien envie de me laisser tenter par la crème de beauté plus de la même marque.

 

Et vous les filles des astuces pour avoir de beaux cheveux?

Belle fin de semaine à toutes. XoXo.

 

(Retrouvez l’huile subtile au prix de 11.80euros les 50ml sur le site de Kalista capillaire.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s