Beauté·Dans ma box

Ma Glossybox de Juin: « L’exotique » .

 

Çà y est le mois de juin est arrivé, çà sent bon l’été: les manteaux et les gros pulls sont remisés, les orteils sont de sortie, le monoï est omniprésent dans les magasins, on y est Yeeeeeeeesssssss !!!

Chez Glossybox ils annoncent la couleur, ce mois ci ce sera « l’exotique » une box qui promet soleil, plage et farniente. Le petit teaser du mois dernier m’avait particulièrement attiré, je suis une fille d’été, j’adore cette saison alors il me tardait de voir ce que la box contenait !!

J’ai reçu ma box il y a une semaine déjà mais pour une fois je préférais attendre d’avoir testé les produits avant de vous en parler je trouve çà plus sympa.

La box de juin est superbe avec deux jolis « flamingo » roses, raccord avec la mode du moment, palmier,ananas, flamants roses … on en voit partout, on se croirait en Floride, j’adore.

IMG_4112IMG_4113

 

 

Comme toujours je tombe  d’abord sur le glossymag, ce mois ci on y découvre un article sympa sur les masques maisons aux fruits, à tester de toute urgence!! On fait aussi la rencontre de la jolie Venus is naive une blogueuse mode française que je ne connaissais pas.

IMG_4125IMG_4127IMG_4126

 

 

Coté produits celui qui attire mon regard dès l’ouverture c’est la crème pour le corps Moana de chez Baïja, un packaging de folie, très floral, et une odeur de fleur de tiaré qui se dégage à travers le tube!!! La fleur de tiaré, le monoï sont des odeurs indispensables pour moi; en été en « reniflant » ces odeurs j’ai déjà l’impression d’être en vacances.

Il s’agit  d’un cocktail de karité, d’huile de coco, de jojoba, de cire d’abeille et de beurre de cupuaçu, censé adoucir et hydrater la peau. A l’utilisation la crème n’est pas facile à étaler, elle pénètre rapidement mais ne glisse pas sur la peau il faut forcer un peu pour bien étaler. On ne peut pas dire non plus qu’elle soit d’un grand pouvoir hydratant, mais ce sera suffisant pour l’été. Elle rend en revanche la peau bien douce. Et l’odeur et si agréable que je pense que le tube ne va pas faire long feu !! Si vous aussi vous voulez tester les produits Baïja profitez de -25% avec le code GLOSSY25 du 15/06 au 03/07!!

(13.90e les 75ml).

IMG_4119

 

 

Je découvre ensuite un déodorant Narta senteur Cologne. Bon je ne suis pas enchantée de trouver un déodorant dans ma box mais cela dis il tombe bien parce que je n’étais pas vraiment satisfaite du mien dont l’efficacité laissait franchement à désirer, du coup j’ai testé avec joie.

Je suis mitigé sur ce produit, j’ai été dans un premier temps ravie de retrouver l’odeur de l’eau de Cologne, ça me rappelle ma mamie qui avait toujours un flacon d’eau de Cologne du Mont Saint Michel sur le rebord de sa baignoire. Mais passé ce petit moment de nostalgie, je ne suis plus aussi enthousiaste à l’idée de sentir à mon tour l’eau de Cologne toute la journée !!! Pour moi c’est une odeur qui me fait vraiment penser aux personnes âgées, je ne trouve pas du tout que ce soit une odeur moderne.

Le produit est très efficace car même après une bonne journée de boulot, pas de soucis d’odeur de transpiration. Par contre j’ai vraiment été gênée par l’odeur d’eau de Cologne, le parfum est fort, et je ne l’assume pas vraiment!! Je vais quand même finir le flacon, mais je me suis déjà acheté un autre déo Narta avec un parfum moins vieillot.

Au final je valide l’efficacité du produit, mais pas le parfum. (2.40e les 100ml).

IMG_4121

 

 

Je pioche ensuite la poudre bronzante Sun club matt bronzing de chez Essence. Il s’agit là encore d’un produit que l’on retrouve en grande surface, pour la découverte de produits ce mois ci on repassera !! Cela dis c’est là encore un produit qui me servira, ayant la peau mixte je me sert beaucoup de poudre pour matifier mon teint, et faire des retouches en journée. J’ai reçu la teinte 01 Naturel, la couleur est chouette et le packaging est mignon avec ce joli palmier. Rien d’extraordinaire avec ce produit, pratique mais il ne me fait pas vraiment rêver. (4.39e les 15g en full size dans la box).

IMG_4116IMG_4118

 

 

Prochain produit il s’agit d’un gel douche à la fleur de tiaré de chez Rivadouce. Il mousse bien il sent bon la fleur de tiaré. Rien à signaler de plus, un produit agréable à utiliser en cette saison (3.45e les 250ml, présentant en 75ml dans la box !!!!!!). Si vous le souhaitez du 15/06 eu 31/07 profitez de 15% de réduction sur le site de Rivadis avec le code HUS6.

IMG_4115

 

 

Je découvre ensuite et avec un peu plus d’enthousiasme cette fois, le mascara waterproof Emotion Allowed de chez Icona Milano. Nous avions reçu il y a quelques mois un eyeliner de cette marque qui était plutôt bien. Je suis heureuse de le recevoir car le mien était vide et en été un waterproof c’est indispensable, même si on ne va pas à la piscine ou la plage avec la chaleur le mascara traditionnel a tendance à couler.

J’ai eu l’occasion de tester le mascara en situation extrême (mdr), samedi dernier tournois de rugby toute la journée, 7 matchs, du soleil, la douche … et bien il n’a pas bougé d’un cil. Pour être waterproof il est waterproof au top !! Par contre j’ai eu un peu de mal à le retirer avec mon huile démaquillante Caudalie, il va falloir que je trouve un produit à la hauteur de sa tenue.

J’adopte totalement ce produit , il tient ses promesses, pas de regard coulant pour moi cet été!! (16.50e les 10ml en full size dans la box).

IMG_4124

 

 

6ème et dernier produit que je découvre c’est le sérum Dongbaek camelia essence de chez Erborian, apparemment l’un des secrets de beauté des coréennes, rien que ça !!

« Ce sérum au camélia offre un cocktail d’huiles précieux qui agit comme un véritable bain nourissant. La peau est hydratée, éclatante et revitalisée, sa barrière protectrice est renforcée et sa texture plus souple ».

Je suis ravie de retrouver cette marque dans la box c’est une marque qui me tente depuis un moment (cf ma wishlist ici).

Bon malheureusement la miniature de 3ml est un peu juste pour tester à fond ce produit. Je l’ai testé 3 fois pour le moment ,il est agréable à utiliser, sent très bon, rend la peau lisse…Affaire à suivre !!! (59e les 30ml)

IMG_4123

 

 

Pour conclure sur cette box exotique, on peut dire que le thème est en partie respecté, ça sent bon l’été et on a des produits qui nous serons indispensables sur la plage, mais je suis quand même légèrement déçue de l’ensemble, deux produits de grande surface (déo Narta et poudre Essence), un gel douche et un sérum de 3ml !! Heureusement que le mascara est là pour relever tout ça. Ça reste quand même une jolie box, j’aurais juste aimé plus de fun, plus de découvertes pour ce mois ci. La box a une valeur totale de 44euros, on a vu mieux.

Le teaser du mois de juillet  « life is a beach » nous annonce une box ensoleillée avec la marque Nars et Panier des sens, hâte de la découvrir comme toujours !!!

Envie de tester la box ?? n’hésitez pas à rejoindre les glossy addict en vous abonnant Ici 15.50 euros par mois (largement rentabilisés) et résiliable à tous moments!!!!! Laissez vous tenter les filles.

Bonne fin de semaine à vous les filles. Bises.

 

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Ma Glossybox de Juin: « L’exotique » . »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s