Beauté·Dans ma cuisine·Sport

Défi minceur Cellublue: Le bilan.

Hello les filles.

Il est grand temps de faire le bilan de mon défi minceur Cellublue . Vous vous rappelez je vous en parlais Ici. Il s’agit d’un planning sur 15 jours avec des menus imposés afin de renouer avec de bonnes habitudes alimentaires.

Celles qui me suivent sur Instagram le savent, je n’ai pas suivi strictement le défi jusqu’au bout, entre weekend de 4 jours festif et reprise du travail j’ai dû faire quelques aménagements. J’ai suivi à la lettre les 5 premiers jours uniquement et ensuite j’ai fait mes propres menus en essayant de rester dans le même esprit que le défi.

Cela dis 5 jours de test à fond m’ont permis de me faire déjà un avis sur ce défi et plus largement sur le programme minceur Cellublue (retrouvez le Fit food guide Ici ).

En commençant le défi j’avais peur de me retrouver avec des recettes super compliquées et longues à faire, ou avec des repas sans goût ou même pire, pas bon. Et bien à vrai dire pas du tout, les recettes sont dans la majorité hyper simples et assez rapides à faire et en les faisant on se dit que finalement cela ne prend pas plus de temps qu’un steak haché pâtes ! J’étais chaque matin hyper contente de manger fruit, muesli, compote ou fromage blanc ça change un peu des céréales fitness lol. Les repas étaient variés, colorés, vraiment bons, je ne me suis pas affamée… bref j’ai adoré!!

Voici quelques photos des repas du défi:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Parallèlement en plus de prendre plaisir à manger ces repas j’ai constaté deux aspects vraiment bénéfiques de cette nouvelle alimentation:

-Premièrement j’avais une pêche d’enfer, je me sentais moins à plat, je me sentais vraiment pleine d’énergie, est-ce dû aux repas moins lourds et plus riches en vitamines?? En tout cas j’ai ressenti cet effet dès le 3ème jours et rien que pour ça, sans penser poids et régime je pense que c’est très intéressant de suivre ce guide, pour donner à son corps ce dont il a réellement besoin pour fonctionner correctement.

-Deuxièmement je dormais mieux, moi qui ai énormément de mal à m’endormir le soir, pendant le défi je dormais comme un bébé. Je ne sais pas trop pourquoi peut être aussi parce que le corps avait moins de cochonnerise à digérer. Mais je n’avais pas si bien dormi depuis longtemps!!

 

En résumé je suis ravie de ce défi même si je ne l’ai suivi strictement que 5 jours et que j’ai ensuite improvisé des menus dans le même esprit. Je n’ai perdu qu’un seul kilo au cours de ces 15 jours mais j’ai appris qu’il n’est pas plus difficile de bien manger et j’en ai rapidement constaté les effets bénéfiques sur mon corps (et mon moral). Je viens de reprendre mon activité professionnelle à temps plein alors entre le boulot, les 3 cacahuètes, le rugby et le blog je n’ai pas beaucoup de temps, mais dès qu’on aura su dompter ce nouveau rythme je me relance dans les recettes défi minceur Cellublue.

Pendant le défi ils ont proposé le fit food guide à -50% j’ai malheureusement loupé la promo, mais je pense me l’offrir dès la prochaine promo et j’ai très envie de tester par la même occasion la Cellucup afin de dire bye bye à la cellulite en même temps !!

L’été arrive à grand pas, il est temps de se bouger le popotin !!!!

Et vous les girls motivées pour retrouver la ligne avant l’été?? Avez vous déjà testé un régime guidé?? celui ci vous tente t’il??

Bise les filles belle semaine à vous.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s