Beauté·Dans ma box

Glossybox de mai: « Secret Studio »

Hello tout le monde, comme chaque début de mois on se retrouve pour parler de ma jolie Glossybox. Ce mois ci Glossybox sort le grand jeu et nous fait (presque) monter les marches du festival de Cannes. « Secret Studio » , un thème qui sent le glamour et les paillettes !! Qui n’a pas rêvé un jour de monter ces fameuses marches??  Pas de belle robe et de limousine pour moi mais avec cette box je devrais au moins avoir l’allure.

 

1
Glossybox de mai « Secret Studui »

Le premier produit que je pioche est le Stick à lèvres de Carmex, et là je suis un peu déçue, quoi un stick dans une box tapis rouge ??? OK il faut avoir les lèvres bien hydratées pour un bon rendu du rouge à lèvres, mais de là à en mettre un dans la box … Heureusement  ce n’est pas n’importe quel stick puisque c’est celui de la célèbre marque Camex, une marque qui s’occupe de nos lèvres depuis 1937 (rien que ça !). Le produit fait son job et a en plus un petit goût mentholé très frais et très agréable. Bon OK ca passe mais c’est la dernière fois (lol). En espérant que le reste de la box soit plus glam. (4e les 4.25g en Full size dans la box)

3
Stick à lèvres Carmex

 

Mon inquiétude ne dure pas longtemps puisque juste après je tombe sur le rouge à lèvres « lip & cheek tint » de Emité make up », qui est apparemment un produit 2 en 1 puisqu’il s’utilise aussi comme fard à joue pour un effet « vent frais ». A vrai dire je n’ai pas encore osé l’utiliser en blush, mais sur les lèvres il est tooop !! J’ai eu un peu peur au départ parce qu’il s’agit en fait d’une laque à lèvres et je ne suis pas habituée à cette texture très liquide, je me suis dis que ca n’allait jamais tenir plus de 10 minutes. Il n’est pas évident à appliquer la première fois, il faut s’habituer à la texture, mais une fois en place il a un rendu Waouhhh un vrai rouge de star. C’est sûr qu’avec une telle bouche on ne passe pas inaperçue. Attention aux paparazzi!!! C’est une couleurs que je ne porterais pas personnellement tous les jours, mais pour les soirées il est vraiment top. Je valide. (16e les 6ml en Full size dans la box).

4
rouge à lèvres « lip & cheek tint » de Emité make up »

 

Je découvre ensuite le Brow lift perfecting liner de Studio 10, il s’agit d’un crayon à sourcils. il possède un double embout, un coté brun dont la couleur est vraiment chouette , et la texture crémeuse agréable, et un coté beige pour apporter un peu de lumière  au regard et pour mieux définir le sourcil. Je le trouve très pratique, la couleur me convient parfaitement et je trouve que le crayon beige est un vrai plus il permet un rendu net et lumineux. (28.40e les 1.38g en Full size dans la box).

5
Brow lift perfecting liner de Studio 10

 

Vient ensuite un produit cheveux, la laque boost it volume XL de l’Oréal. Ca tombe bien parce que niveau volume je ne suis pas vraiment gâtée par la nature !!!  Le produit sent bon, ne colle pas, fixe immédiatement les cheveux, ce n’est pas une marque de « luxe » mais on peut dire que le produit est parfait pour les look de star. La promesse du produit est une tenue de 48h, perso je sais pas vous mais moi il m’arrive de dormir alors je serais incapable de vous dire si la promesse est tenue ou non, mais pour ce qui est de la journée y’a rien à dire le résultats est là. Une marque d’hypermarché mais un produit qui a de vrais résultats et qui est indispensable pour un look de star, il a sa place dans la box. (6.50 les 400ml).

6
laque boost it volume XL de l’Oréal

 

Pour finir je découvre le masque visage dermo defense de Unani. Je suis très contente car j’adore les masques, le petit moment cocooning du dimanche soir !!! Celui ci est un produit bio il « débarrasse des impuretés, nourrit la peau et forme illico une barrière protectrice invisible ». En ouvrant le produit je m’attendais à une crème mais pas du tout, il s’agit d’un liquide transparent ayant une texture entre l’eau et le gel, une odeur très très très légère et fraiche, il devrait plaire au plus grand nombre. Je n’ai pas encore pris le temps de le tester, je vous redirais ce que j’en ai pensé. En tout cas le peu de produit que j’ai mis sur ma main pour découvrir la texture a rendu ma peau hyper douce !!! A suivre. (15.99e les 100ml il s’agit d’un full size !!).

2
Masque visage dermo defense de Unani

 

 

En conclusion 4 full size dans la box, la box a une valeur totale de 65.60 euros, box qui je vous le rappel est au prix de 15.50euros par mois. Je trouve que en grande partie les produits sont totalement dans le thème de la box. Je suis vraiment ravie de découvrir la marque Unani, la laque à lèvre et le crayon à sourcils sont des produits que je vais avoir plaisir à utiliser. Le baume est un indispensable et la laque servira à faire tenir mes coiffures les plus folles. Une fois de plus je suis ravie de ma box .

Le teasing du mois de juin nous promet une box exotique on nous parle de lunette de soleil, de cocktail, de jungle, de flament rose, de la couleur rose …. oh la la j’ai déjà hâte qu’elle arrive. Ce mois ci je vais éviter de me spoiler toute seule en glanant ici et là des infos sur la box de juin, j’ai vraiment envie d’avoir la totale surprise quand je la recevrais!!

 

Convaincue par la box ?? n’hésitez pas à rejoindre les glossy addict en vous abonnant Ici 15.50 euros par mois (largement rentabilisés) et résiliable à tous moment !!!!! Laissez vous tenter les filles.

Belle journée à vous les girls. XoXo.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s