Beauté·Dans ma cuisine·Sport

Mon défi minceur Cellublue.

Coucou les filles aujourd’hui je vous parle d’un défi minceur auquel je participe pendant 15 jours, il s’agit du défi minceur 2016 de Cellublue.

Cellublue Kezako?? Vous avez sûrement déjà entendu parlé de ce site et de sa fameuse ventouse anti-cellulite qui ferait apparemment des miracles !!

 

sans-titre
Source: https://shop.cellublue.com/fr/

Mais Cellublue ce n’est pas que ça, sur le site vous trouverez aussi:

  • Le Wonder body guide: Il s’agit d’un programme d’entrainement sportif de 12 semaines pour raffermir le corps et affiner la silhouette tout en éliminant la cellulite. (29.90e)

 

  • Le Fit food guide: un guide nutritionnel proposant des recettes 100% faciles, rapides et faites maison. Le guide contient : Un guide minceur et plaisir, Plus de 100 recettes inédites pour tous les repas + 16 recettes express , Une liste de courses pour réaliser les recettes, Bilan et planning hebdomadaires, Alternatives pour des versions végétariennes et sans gluten, Idées pour réaliser des lunch box, apéritifs et brunchs healthy  (24.90e le guide 179pages)

 

J’ai déjà testé le Wonder body guide, il est bien fait,  les exercices sont efficaces et bien expliqués, il nous fait alterner entre renforcement musculaire , cardio et massage avec la ventouse (à acheter à part). Je n’ai pas encore eu la motivation de le suivre rigoureusement, il faut que je trouve un binôme pour me motiver (je n’aime pas le faire seule!!)  mais les quelques exercices testés m’ont beaucoup plus.

Si vous souhaitez tester gratuitement ces deux guides (en version découverte) rendez-vous Ici  et ici.

 

Maintenant que vous en savez plus sur Cellublue, place au défi. Pour l’occasion la page Facebook de Cellublue a créé un évènement : défi minceur 15 jours rééquilibrage alimentaire ici. Il nous est proposé pendant 15 jours de suivre un programme alimentaire bien précis pour nous aider à mieux manger et à perdre un peu de poids avant de sortir le bikini !! Mon objectif personnel pour ces 15 jours est de perdre 2kg. (je fais toujours du sport en parallèle).

Après m’être inscrite à l’évènement j’ai reçu  la liste des courses pour la semaine 1 ainsi que l’intitulé des repas pour les 2 semaines à venir.

Lorsque j’ai fait les courses pour ce défi, j’ai eu peur que la facture ne grimpe très vite mais en fait, pas plus que d’habitude, des fruits et légumes en grande quantité, mais moins de viande que ce que je consomme habituellement, le tout s’équilibre parfaitement niveau budget pour moi

 

Sans titre

Je reçois ensuite chaque jour un mail avec les recettes pour le lendemain et des conseils santé/minceur. Les recettes sont plutôt simples, bien expliquées et rapides à réaliser.

Mon premier jour de défi a eu lieu hier et je dois dire que tout s’est bien passé, j’ai trouvé les repas vraiment bons, je n’ai pas eu faim entre les repas et j’ai vraiment eu l’impression de manger plus sainement!!

PhotoGrid_1462186384142

 

Je vais donc suivre ce défi minceur pendant les 15 jours et je vous en ferais un bilan à la fin: ressenti, difficulté à suivre ou non les repas prévus, perte de poids et de centimètres…

Si le cœur vous en dis n’hésitez pas à me suivre sur instagram je posterais tous les jours les photos de mes repas.  Mon insta ici.

Que pensez vous de ce défi minceur? Vous êtes vous aussi lancé dans la quête de minceur avant l’été? Avez vous déjà testé les ventouses, ou l’un des guides de Cellublue??

Belle journée les filles. A très vite pour les résultats.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Mon défi minceur Cellublue. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s