Beauté

J’ai enfin testé l’huile démaquillante !!

Hello les beautés !! Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un produit qui a fait récemment son entrée dans ma routine du soir et pour lequel j’ai eu un réel coup de cœur. Il s’agit de l’huile de soin démaquillante de Caudalie.

Pour mon visage j’avais pour habitude d’utiliser des laits ou des eaux micellaires. J’apprécie les laits pour leur douceur et les eaux pour leur fraicheur j’alternais donc entre les deux. Au niveau des yeux je me maquille souvent avec du mascara waterproof (pour le rugby) ou avec le « Better Than Sex » de Too Faced qui est sacrément coriace, du coup pour faire partir tout ça j’utilisais un produit biphasé spécial waterproof (Demak’up Expert).

Je connaissais l’existence des huiles démaquillantes mais hésitais à me lancer. J’avais peur que la peau soit grasse après son utilisation, j’ai déjà la peau mixte avec de « jolies » brillances au niveau du front et du nez, je ne voulais pas empirer le problème. J’avais également peur que le produit ne soit pas assez efficace au niveau des yeux alors que je cherchais vraiment un produit qui démaquille efficacement visage ET yeux pour alléger les étagères de ma salle de bain!!

Mais à force de voir partout sur le net les bons retours des utilisatrices, à force d’entendre les copines ne jurer que par l’huile démaquillante je me suis enfin décidé à tester. j’avais déjà repéré l’huile de soin démaquillante de Caudalie dans ma parapharmacie, j’ai entièrement confiance en cette marque j’ai donc foncé les yeux fermés (enfin presque !!).

IMG_3859
Huile de soin démaquillante de Caudalie.

Ce qu’en dis la marque:

L’Huile Démaquillante est 100% d’origine naturelle. Elle dissout tous les maquillages, même waterproof. Ne laisse pas de film gras. Formule testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Non comédogène.

14.80e les 100ml

 

Et là je me dis que j’ai été stupide de ne pas me lancer avant !! J’adore cette nouvelle façon de me démaquiller, c’est simple il suffit de faire chauffer au creux de sa main 3 doses du produit et de se masser le visage avec. Ensuite on humidifie légèrement son visage et on masse de nouveau, l’huile se transforme en lait. On fini par rincer abondamment et le tour est joué, le maquillage (même waterproof) a entièrement disparu et le visage n’est pas gras puisqu’il a était bien rincé.

Je trouve ce démaquillage moins agressif pour ma peau que le démaquillage au coton, les doigts étant directement en contact avec le visage les gestes sont plus doux. La peau en ressort vraiment douce.  De plus l’huile à une agréable odeur d’amande douce et la compo est vraiment canon. Je pense adopter définitivement ce genre de produit, car l’huile est vraiment agréable à utiliser et vraiment très efficace.

Quand j’aurais terminé celle ci je pense tester l’huile démaquillante Akane à la pomme, je vous dirais à ce moment là laquelle je préfère.

Et vous quels sont les produits que vous utilisez pour vous démaquiller? Avez vous testé les huiles?

Bisous Bisous les girls.

 

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « J’ai enfin testé l’huile démaquillante !! »

  1. Ca a l’air pas mal ! Moi j’utilise l’eau micellaire Sephora et pour les yeux le Bi-facil de Lancôme qui sont tous les deux d’excellents produits 🙂

    J'aime

  2. Je me démaquille depuis des années à l’huile démaquillante et j’adore, je ne reviendrai plus en arrière !
    Ma préférée est la Floraison de Unt et en ce moment je teste celle de L’Oréal qui est top !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s