Beauté·Dans ma box

Ma Glossybox du mois d’avril « Style Edition »

Coucou les girls, on se retrouve aujourd’hui pour que je vous dévoile le contenu de ma Glossybox du mois d’Avril. Le thème de cette box est « Style édition ».

« Avec l’arrivée du printemps, on vous a concocté une GLOSSYBOX qui fera éclore votre rayonnante beauté. »

Ca donne envie non ? Ce mois si Glossybox a collaboré avec Rachel Zoe (prononcez zoh) la célèbre styliste d’Hollywood.  Et on peut dire que c’est une jolie collaboration, la box est sublime, des couleurs pastel parfaites en ce début de printemps, une illustration magnifique, je l’adore je vais vite la cacher pour éviter que Mademoiselle Cacahuète ne me la pique !!

IMG_3806

 

En ouvrant la boite on retrouve dans le couvercle une jolie citation de Rachel Zoe : « Style is a way to say who you are without having to speak ». J’aime beaucoup mais j’aurais préféré retrouver cette citation sur un petit papier glacé afin de pouvoir en faire un joli cadre.

IMG_3808

 

Comme toujours je découvre tout d’abord le Glossy mag avec son lot de bonnes idées et d’inspirations en tout genre. Ce mois ci j’ai beaucoup aimé l’article 1 liner pour 5 formes d’œil,  expliquant quel trait de liner il faut faire suivant la forme de nos yeux, et aussi l’article sur les jolies pâtisseries de Lilie bakery que je ne manquerai pas de tester prochainement.

 

J’ai ensuite trouvé un code de réduction de 10e pour le site de Zalando. J’ai effectué une commande hier sur ce site (je vous montrerai ca sur instagram dès que j’aurais reçu ma commande) mais j’ai utilisé un code trouvé sur le net, plus avantageux pour ma commande. Je garde celui ci de coté on ne sait jamais.

IMG_3811

 

Attaquons le vif du sujet et regardons ce qui se cache sous ce papier de soie!!

IMG_3814

 

Mes yeux sont tout de suite attirés par le joli packaging du Dew The Hoola de Benefit qui brille de mille feux. Il s’agit d’un fluide soleil, pour un effet halé tout au long de l’année. En sortant le flacon de son emballage je suis un peu déçue, ayant déjà vu le full size de ce produit, la miniature n’a rien à voir. Mais bon j’imagine que le coup de fabrication doit être trop important, l’essentiel c’est le produit non? D’ailleurs en parlant de produit j’ai eu un peu peur en découvrant sa couleur, un marron orangé très prononcé, je me suis dis qu’avec ça sur le visage j’allais directement rejoindre la #TeamOrange !!! Mais en fait à l’application, il se fond bien avec ma carnation habituelle, il donne un petit voile halé juste ce qu’il faut. Il me fait penser au Mine d’Or de chez Sampar mais en plus mat (le Sampar brille un peu trop à mon gout). Je suis une fois de plus séduite par Bénefit le produit tient ses promesses, il sent bon, le full size a un packaging de fou, bref j’adhère complétement, jolie découverte!! (30.50e les 30ml)

IMG_3822

 

Je tombe ensuite sur le joli pinceau Luxie, je suis ravie de recevoir un pinceau, je n’en possède pas des milliers je suis contente d’agrandir ma collection. Il s’agit du Large Angled Face Brush 504 idéal pour poser poudre, blush et enlumineurs. Ses poils sont souples et tout doux. Le pinceau est trop mignon rose gold pile dans la tendance. J’adore. (14.23e)

IMG_3818

 

Je découvre ensuite la palette Fards à paupières « all about greys » de Essence (en full size), alors même si depuis quelques temps j’adore les nuances de greys ( !!!) je suis assez déçue d’avoir reçu ce produit, non pas que je ne l’aime pas, j’ai déjà testé des fards Essence et je les trouve chouettes mais d’un ce ne sont pas des couleurs que je porte souvent et de deux j’aurais grandement préféré recevoir le Mascara Velvet noir major volume de Marc Jacobs, ou encore le soin capillaire Miracle Creator de  Matrix présent dans certaines box. Pas de chance pour moi je suis tombé sur le produit que je désirais le moins.  Bon des nuances claires qui servent toujours et le reste pourra toujours me permettre de faire des smoky eyes pour des look plutôt rock. (4.99 les 8 fards).

IMG_3817

 

Je trouve ensuite la crème hydra-protectrice peaux normales de Académie, une crème enrichie en cire essentielle de Narcisse et en Extrait de melon qui forme un film invisible protecteur, adoucit la peau et révèle son éclat. Je suis contente de découvrir cette crème j’adore tester de nouvelles crèmes hydratantes, même si celle ci est pour peau normale alors que ma peau est mixte à sensible. La crème a l’air de tenir ses promesses, la peau est vraiment adoucie, et on a bien l’impression d’avoir un film protecteur sur la peau sans avoir pour autant la peau collante ou grasse. Elle a une odeur plutôt fraiche. Je suis ravie de la tester. (39e les 50ml).

IMG_3820

 

Enfin je découvre l’eyeliner tenue longue de Icona Milano (en full size). Je n’ai jamais testé cette marque, c’est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles marques grâce à une box. Il s’agit apparemment d’un eyeliner qui dure des heures sans bouger. Le pinceau est assez fin et rend l’application assez facile et nette, reste à voir si réellement il tient des heures. (14.50e les 5ml).

IMG_3821

 

Au total je suis plutôt satisfaite de la box, de jolies découvertes, des produits qui en grande partie vont me servir. La box a quand même une valeur totale de 50.5 euros, avec trois full size, la palette de fards, le pinceau et l’eyeliner. Ma seule déception vient du fait que Glossybox avait annoncé la présence du mascara Marc Jacobs dans certaines box alors évidemment en découvrant que je ne l’avait pas j’ai été très déçue. J’espère être plus chanceuse la prochaine fois.

Et vous que pensez vous de cette box « Style édition » vous a t’elle donné envie de vous abonner?  Si c’est le cas n’hésitez pas à vous inscrire Ici .

Belle fin de semaine à tous. Bise.

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Ma Glossybox du mois d’avril « Style Edition » »

  1. Sympa ta glossy box avec une préférence pour la palette 🙂
    Toujours adepte de la birchbox pour le moment mais curieuse de ce que les autres proposent 😉
    Elle est à combien celle ci ?

    J'aime

    1. Je la trouve chouette aussi !! Ce qui est bien avec la glossybox c’est qu’ils ont toujours pleins de surprises, d’éditions limitées, pas le temps de s’ennuyer!! d’ici quelques jour on pourra acheter une box too faced à un prix défiant toute concurrence !! Autant te dire qu’on est nombreuses à compter les jours !! Belle journée à toi.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s