Beauté

J’ai testé le maquillage de The Body Shop

Coucou les filles, comme promis je reviens vers vous pour vous parler de ma soirée #TheBodyShop40ans et surtout pour vous dire ce que j’ai pensé des produits reçus.

Le but de cette soirée était de se faire toute belle grâce aux produits envoyés par la marque pour ensuite fêter dignement leur 40 ans !! Pour cela j’ai reçu fond de teint, blush, palette, rouge à lèvres, vernis… Comme je vous l’ai dis précédemment ( ici ) je n’avais jamais testé le maquillage de The Body Shop c’était l’occasion idéale.

La soirée a été un succès, nous avons testé tous les produits reçus et mes amies ont été plutôt conquises!!

Nous avons d’abord testé le fond de teint, que j’ai reçu en teinte Andalusia Almond 060, Yorkshire rose 032, hawaii Macadamia 024 et bora bora tiare 012. Celui qui me correspond est le hawaii macadamia 024. J’aime beaucoup ce fond de teint, il est fluide et facile à appliquer, il a une jolie teinte, il camoufle bien mes rougeurs. Par contre il n’est pas du tout matifiant et à besoin d’être repoudré en cours de journée sous peine de vilaines brillances, mais cela ne me dérange pas j’ai l’habitude de me repoudrer en journée. Il est au prix de 21euros (disponible en 16 teintes). Je l’adopte avec plaisir !

IMG_3524
Fonds de teint

Pour parfaire notre teint nous avons ensuite essayé les blushs que j’ai eu en teinte Lychee Blossom 020 et Florida Sunstar 010. Les couleurs et les textures sont vraiment à tomber, on a tout de suite envie de plonger le doigt dedans !! C’est frais, léger, coloré, idéal pour le printemps et l’été à venir. Vous pouvez retrouver ces petites merveilles au prix de 17e sur le site, disponible en 4 teintes.

IMG_3551
Fresh Sorbet Blush

Nous  avons ensuite testé les rouges à lèvres Red siren 101 et Raspberry in love 120. Des huit filles présentent à la soirée, toutes ont jeté leur dévolu sur le Red siren (à droite sur la photo), un vrai rouge femme fatale !! Il est sublime, ce n’est pas une couleur que je porte habituellement, je préfère les couleurs nude en journée, mais pour une soirée il est parfait. Un joli rendu, une tenue impeccable, je l’adooore. Le second à gauche a une jolie couleur pailletée mais qui correspond moins à mes goûts.

(14e, 6 teintes disponibles)

IMG_3540
Raspberry In Love & Red Siren

Nous avons ensuite craqué pour la gamme British Rose, avec sa crème pour les mains à la douce odeur de rose (12e les 100ml) et sa somptueuse palette Yeux et joues composée de 6 teintes pour les yeux et 2 teintes pour les joues (25e). Les couleurs sont vraiment jolies et ont plutôt une bonne tenue. Mais franchement le vrai point fort de cette gamme en plus de la qualité des produits, c’est le packaging, j’en suis raide dingue, girly à souhait, parfait pour l’arrivée du printemps, j’ai vraiment envie d’essayer les autres produits de la gamme.

IMG_3536IMG_3485

 

Pour finir en beauté nous avons testé les vernis Mure Magnifique, Vent De Lavar, Rouge Rancard, Rose cupidon et le top coat transparent (de gauche à droite sur la photo). Ces vernis sont plutôt chouettes, les couleurs magnifiques et avec le top coat leur tenue est plutôt bonne. (7e disponible en 30 teintes).

IMG_3527
Vernis The Body Shop

 

En plus de tout cela j’ai aussi reçu et testé des crayons pour les yeux, un khol et des produits de rasage (testés par Papa Cacahuète évidemment), le tout de très bonne qualité, rien à redire.

 

Je suis très heureuse d’avoir pu tester tout ces produits, j’avais peur de commander du maquillage sur le site sans l’avoir vu et essayé avant en boutique, désormais j’en suis sûre les produits sont de bonne qualité pour des prix qui restent raisonnables. J’ai eu un réel coup de cœur pour le fond de teint et le rouge à lèvres Red Siren. Je pense commander assez rapidement un rouge à lèvres couleurs Nude pour la journée et aussi peut être un mascara que je n’ai pas eu l’occasion de tester lors de cette soirée.

Si vous souhaitez voir les photos de notre soirée, je vous invite à aller les voir sur le site de very good moment, et si le cœur vous en dis vous pouvez même nous laisser un petit vote , pour cela il faut cliquer sous la photo sur « very original » ou « very anniversaire »… (il faut être connecté pour voter, pour s’inscrire c’est ici ).

Lien vers mes photos:

Photo 1 , Photo 2 , Photo 3 , Photo 4 , Photo 5 , Photo 6 , Photo 7

 

Alors les filles, convaincues par le maquillage de The Body Shop? Pour quel produit pourriez vous craquer? Belle journée à toutes.

Publicités

6 réflexions au sujet de « J’ai testé le maquillage de The Body Shop »

  1. Dis donc, ça a l’air top ! Je n’ai jamais testé de make up The Body Shop, je suis surtout fan de leur gammes pour le corps !

    Le concept de Very Good Moment est super sympa !

    J'aime

      1. Malheureusement je suis actuellement en Pologne donc je ne pense pas que ça passe, mais je le ferai dès mon retour en France ! 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s