Beauté

Crème de jour Bonjour !!

Coucou les filles, aujourd’hui on se retrouve pour parler crème de jour. C’est une étape indispensable dans la routine quotidienne. Ayant la peau assez sèche je ne peux pas zapper cette étape ne serais ce qu’une fois sans avoir des tiraillements toute la journée.

Il y a quelques temps j’utilisais la crème fraiche de beauté de chez Nuxe, ceux qui suivent le blog connaissent mon amour pour cette marque. Mais une fois le pot fini, et malgré le fait que j’adore vraiment cette crème, son prix un peu élevé  (26.50e les 50ml)  m’a obligé à me tourner vers quelque chose de plus abordable.

fp-nuxe-creme-fraiche-de-beaute-pot-face-ouvert-2014-09
Image issue du site de Nuxe

Faisant mes courses chez Leclerc j’ai jeté mon dévolu sur la crème fondante hydratation 48h de chez Inell (2.43e les 50ml !!) Evidemment à ce prix là on a pas la même qualité, mais cependant la crème fait son job, elle hydrate plutôt bien et sent bon la rose. Rien d’exceptionnel dans cette crème, la texture est plutôt bof bof mais pour le prix c’est plutôt un bon produit (idéal pour les petits budgets) que je rachèterais peut être un jour pour dépanner.

IMG_3574

Depuis quelques temps j’utilise la crème de beauté haute performance anti-âge jour n°110 de chez Diadermine (10.72e les 50ml). Je n’ai franchement pas de rides, même pas de petites ridules mais j’aime bien utiliser ce genre de produit en « prévision ». Avec le temps ma peau commence être moins élastique qu’auparavant et je préfère prévenir que guérir.

IMG_3567

Ce qu’en dit la marque:

VOTRE PEAU: Avec l’âge, la fermeté naturelle de la peau diminue laissant place aux rides et à une perte d’élasticité. Le teint devient terne et des imperfections peuvent apparaître, ce qui a un impact sur l’aspect de votre peau.

RESULTATS VISIBLES: Votre peau est lissée, unifiée en surface et paraît plus lumineuse. Dans les couches plus profondes de la peau, le collagène et l’eslastine sont restructurés pour une peau plus ferme et visiblement éclatante de beauté!

 

J’aime beaucoup utiliser cette crème, la texture est géniale, elle me fait d’ailleurs penser à celle de la crème fraiche de Nuxe, elle est épaisse et fondante, super agréable à appliquer, elle n’est pas grasse et ne colle pas. La sensation d’hydratation se fait immédiatement, le produit pénètre rapidement et la peau est lumineuse.

Ce qui m’a le plus bluffé dans cette crème c’est son aspect lissant, une fois hydratée et lissée la peau est parfaitement prête à accueillir le maquillage. Avant j’utilisais la base de teint primer de chez Lollipops, mais je trouve que la crème Diadermine est bien plus efficace pour lisser la peau. Ensuite l’application du fond de teint est facile et agréable et le rendu est bien meilleur qu’avec la base ou les autres crèmes hydratantes citées plus haut.

Pour ce qui est de l’aspect anti-âge je ne peux pas vraiment juger, on en reparlera dans quelques années 🙂

 

En bref je trouve que c’est un excellent produit, pour celles qui comme moi ne peuvent pas mettre 40e dans une crème de jour, celle ci a un très bon rapport qualité prix. La peau en ressort hydratée, lumineuse et vraiment bien lissée. Que demander de plus à une crème de jour!! Elle est de plus disponible en grande surface, pas besoin de courir les boutiques spécialisées pour la trouver, un gain de temps pour les filles débordées et les mamans pressées.

Et vous les filles quelle crème de jour utilisez vous? en êtes vous satisfaite? Avez vous déjà testé celle ci? Bon weekend à tous. Bise.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s