Beauté·Dans ma box

Ma Glossybox de Mars « Héroïne du quotidien ».

Ce weekend j’ai reçue ma Glossybox de Mars, comme chaque début de mois je guettais depuis quelques jours ma factrice, telle une enfant qui attend le père noël !!

Comme c’est mon tout premier article sur une box je vous raconte rapidement quelles box j’ai testé, pourquoi et qu’est ce que ca m’apporte.

Après avoir entendue parler des box beauté par une amie, j’ai eu l’envie de tester. J’ai regardé sur le net tout ce qui se faisait et j’ai d’abord jeté mon dévolu sur la Birchbox, son contenu avait l’air sympa , de plus son petit prix (13euros par mois) et la possibilité de résilier mon abonnement à tout moment m’on séduit. J’ai été abonnée de long mois j’ai découvert de super marques que je ne connaissait pas (Huygens, Chi, beauty protector, Whish, parlor…). La sélection était en général bien adaptée à mon profil et les produits me plaisaient beaucoup. Ayant accumulé pas mal de produits j’ai décidé de stopper mon abonnement pour me tourner vers la Gambette box. J’adorais l’idée de recevoir chaque mois deux  collants raccords avec la saison, l’un noir, l’autre fantaisie (pour 13.90). Ils étaient toujours superbes et faciles à porter. Mais très vite mes petits produits de maquillage, mes petites crèmes, mes échantillons de shampoing m’ont manqué, j’ai alors décidé de retourner vers une box beauté et après avoir hésité entre plusieurs j’ai choisi la Glossybox dont les box précédentes me plaisait énormément.

J’adore le concept de box, j’aurais du mal à m’en passer maintenant, j’adore recevoir ma boite chaque mois, découvrir tous ces produits, les tester. En plus le packaging des box est toujours à tomber, on a l’impression quand on la déballe d’être une privilégiée, le papier de soie, les petits rubans, tout est fait pour nous séduire et ca marche !!!

Je serais curieuse de savoir si vous aussi vous êtes abonnées à une box, si oui laquelle? vous convient elle et pourquoi?? Je sais qu’il existe des tas de box différentes et j’ai bien envie de toutes les tester.

 

Mais bon assez de blablas, pour en revenir à la Glossybox de mars, le thème est « Héroïne du quotidien ». Parce que la femme 2016 est une super héroïne qui a toujours 3  tonnes de choses à faire en même temps (boucler un dossier au travail, amener le petit dernier chez le médecin, déposer la grande au sport, récupérer le drive….) Glossybox à sélectionné pour nous 5 produits pour être belle et fraiche en un temps record.

IMG_3159
Elle est pas canon sérieux?
IMG_3174
Tadammm

Elle est toujours superbement préparée avec dès l’ouverture le petit « glossy » un mini magazine ou l’on retrouve des tutos, des conseils, des infos sur les produits du mois, des recettes…

 

Ce mois ci elle contient donc:

 

  • Eau micellaire peaux sensibles de La Roche-Posay 50ml.

Top j’ai justement quasiment fini mon eau micellaire Yves Rocher, je suis ravie de pouvoir tester celle-ci qui devrait être parfaite pour ma peau sensible.

IMG_3356
Eau micellaire peaux sensibles la Roche-posay

 

 

  • Shampoing sec Batiste 50ml

Que dire, un indispensable de ma salle de bain, avec les 3 cacahuètes c’est souvent la course le matin alors hop un petit coup de shampoing sec les cheveux sont clean et texturisés. J’ai testé plusieurs shampoing sec et pour le moment celui ci reste mon préféré. Je suis donc ravie de le retrouver dans ma box.

IMG_3357
Shampoing sec Batiste

 

  • Vernis à ongle « Violet ivresse » de Marionnaud Make up 6ml.

Je n’ai jamais testé cette marque de vernis, la couleurs est vraiment magnifique, légèrement pailletée (hiiiiiii). La brosse est large et plate, il a l’air facile à appliquer. A voir très vite. Mademoiselle cacahuète a déjà flasher dessus, va falloir le planquer !

IMG_3359
« Violet ivresse » de marionnaud make up

 

  • Base de fard à paupière lissante de Too Faced 5g.

Ce n’est pas un produit que j’ai l’habitude d’utiliser mais je suis contente de le recevoir car justement je me disais que certains de mes fards on tendance à vite filer au cours de la journée. Et puis c’est Too Faced quoi, ca peut être que top !!!!

IMG_3360
Eye shadow primer de Too faced

 

  • Masque tissu visage anti-fatigue de Hayasei

Alors pour le coup je ne connais pas du tout cette marque, je n’en ai jamais entendu parler. C’est un masque à utiliser le matin pour un teint éclatant et une mine radieuse en un instant. A tester, j’adore les masques en tissus ils marchent plutôt bien sur moi en général. Je manquerai pas de vous poster une photo sur instagram quand je le testerais.

IMG_3361
Masque tissu anti-fatigue de Hayasei

 

 

J’ai ensuite reçu en plus une petite pince à cheveux de la marque ghd, un échantillon crème d’eau thermale de La Roche-Posay et  enfin un masque de nuit glossybox pour me remercier de mon 3ème mois d’abonnement.

 

Au final je suis très contente de cette box du mois de mars, tous les produits me plaisent beaucoup, certains sont de vraies découvertes, d’autre sont des produits déjà présents dans ma salle de bain que je suis ravie de recevoir. Je teste tout ca très vite et je reviendrais vous donner mon avis.

Belle journée à tous. Bise.

 

 

Si vous aussi vous souhaitez vous abonner à Glossybox, voici mon lien de parrainage: http://ln4.fr/ln456f1126cd7b01

Pour la Birchbox c’est ici : http://ln4.fr/ln456f1126f678cd

Publicités

10 réflexions au sujet de « Ma Glossybox de Mars « Héroïne du quotidien ». »

  1. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai jamais osé me lancé dans l’achat de box, pourtant certaines me font vraiment envie, comme celle-ci, car tout à l’air top et j’en ferais bien mon affaire hèhè mais d’autres sont franchement moins tentante et je me dis que les 3/4 je ne saurais rien en faire… c’est ce qui me calme je pense…

    J'aime

    1. Bonjour carole, moi aussi au début j’hésitais à me lancer, mais je bavais littéralement devant les box des autres alors j’ai craqué! je me dis que c’est mon petit plaisir du mois, en général les produits sont bien adaptés au profil de chacune et je n’ai eu que très rarement des produits qui ne me plaisait pas. je me dis que au moins ca me permet de tester avant d’acheter les full size qui sont parfois cher. Et puis tu peux résilier l’abonnement quand tu le souhaite. Tiens moi au courant si tu craque 😉 belle journée à toi. Bise.

      Aimé par 1 personne

      1. Est-ce que tu peu me dire si il la livre en Belgique, il me semble avoir lu que ça allait ce faire, mais je ne sais pas si c’est le déjà le cas… Si oui… je pense craquer TRES VITE hihi

        J'aime

    1. Coucou, je voulais vite venir te le dire… j’ai craqué…
      Je scrutais depuis notre conversation (en clair c’est surtout ta faute! 😝) voir pour quelle box j’allais me laisser tenter…
      La glossybox étant exclue pour moi 😞 j’ai regarder ailleurs… ET BAM 😍 j’ai trouvé celle qui m’à fait craquer…
      Je tire le suspense en longueur tu dis, non???
      Siiiiii hé hé, je te laisse deviner!!! 🤗 (un indice… ce n’est pas celle dont tu m’as parlé)

      J'aime

      1. hummm je ne sais pas j’ai vu que la little box était aussi disponible en Belgique, j’aurais aussi misé sur la birchbox mais j’arrive pas à savoir si elle est dispo chez toi ou pas !! Alors, alors??
        Tu as craqué par ma faute mais j’espère que tu pensera à moi quand tu recevra tes merveilles 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s