Beauté

Retour sur la gamme complètement givrée de The Body Shop

1er mars, ça y est l’hiver touche ( enfin ) à sa fin, il est tant de faire le bilan des produits et des senteurs qui nous ont réconforté au long de ces fraîches semaines.

J’adore associer des odeurs à chaque saison, le monoï et la noix de coco enivrent mes étés, à la rentrée je retrouve avec plaisir des senteurs gourmandes comme le caramel ou le chocolat, le printemps apporte ses parfums légers et fleuris. En hiver je me tourne habituellement vers des senteurs de cannelle et de pain d’épice, cette année, j’ai découvert avec plaisir la gamme prune givrée de The Body Shop.

Chaque année à l’approche de Noël, The Body Shop nous propose des éditions limitées qui nous font rêver, cette fois ci nous avions le choix entre pomme glacée, prune givrée et canneberge givrée. J’ai opté pour la prune, déjà amoureuse du packaging et curieuse de savoir à quoi aller ressembler l’odeur des produits.

prune givree

Pour me faire plaisir j’ai opté pour le coffret sous forme de boite métallique comprenant:

  • Le gel douche 250ml (Nettoyant sans savon. Aux extraits de prune et de sucre du Paraguay issu du commerce équitable).
  • Le beurre corporel 200ml.
  • La brume scintillante 100ml.
  • Le baume pour les lèvres 20ml.

Déjà à la découverte du coffret c’est waouhhh il est superbe cette couleur prune est juste magnifique on a envie de tester tout de suite!

 

IMG_3105

En testant le gel douche, j’ai été étonné de son odeur, je m’attendais à une odeur hyper sucrée, j’avais même un peu peur qu’elle soit un peu entêtante, mais pas du tout en fait dans cette gamme la prune est associée à des notes de magnolias et de pivoines ce qui lui donne un petit coté plus léger. La texture de ce gel est très agréable, le produit mousse bien et se rince facilement. Personnellement j’adore m’en servir dans mon bain ca me fait une superbe mousse et une odeur très réconfortante.

 

IMG_3108

Le baume corporel est superbe, un packaging qui nous met des étoiles plein les yeux. En mettant mon doigt pour la première fois dans le pot je retrouve la texture d’une crème fraiche bien épaisse de chez nous en Normandie! Mais attention la comparaison s’arrête là car une fois réchauffée entre les mains, la crème est onctueuse, s’applique facilement, pénètre immédiatement et n’est pas grasse. L’odeur est toujours aussi délicieuse.

 

IMG_3098

Si comme moi vous aimez les paillettes vous allez adorer la brume scintillante elle laisse la peau juste irisée comme il faut, je vous rassure l’effet est léger et on ne risque pas de ressembler à une boule à facettes!! Mais pour apporter un peu de lumière à un joli décolleté c’est juste parfait.

 

IMG_3097

Pour ce qui est du baume à lèvres on ne peut pas dire que ce soit le plus hydratant que j’ai testé, mais il fait bien son job pour les lèvres légèrement déshydratées. Sa magnifique couleur prune ne se retrouve pas à la pose, il est translucide, discret il sent divinement bon. Parfait à mettre dans son sac à main pour une petite hydratation en journée.

 

En conclusion j’ai adoré cette gamme et j’aurais bien aimé tester aussi la crème pour les mains, l’exfoliant au sucre et les effervescents de bain, ce que je ne manquerais pas si la gamme revient l’hiver prochain. Si ce n’est pas le cas j’aimerai bien qu’ils sortent une gamme style « sucre d’orge » qui serait parfaite pour cette saison!!

En attendant de découvrir quelle seront les éditions limitées qui nous ferons rêver en toute fin d’année, The body shop va lancer très prochainement sa gamme « british rose » qui annonce l’arrivée prochaine du printemps !!  J’adore l’odeur de rose alors il me tarde de découvrir cette gamme. Et vous l’avez vous déjà testé? Vous fait elle envie? Il est pas impossible qu’on en reparle dans les prochaines semaines, je sens qu’on va toutes se l’arracher.

 

 

Belle journée à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Retour sur la gamme complètement givrée de The Body Shop »

  1. Bonjour, la gamme rose sauvage existe depuis longtemps, c est la rose anglaise qui arrive dès demain en boutique, n hésitez pas à passer en boutique si vous le pouvez pour la découvrire 😊 belle journée !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s