Beauté

Mes 5 minutes de pure douceur à moi: La gamme « Rêve de miel » de Nuxe.

« Tous les soirs elle vient se coucher 5 minutes après moi, mais qu’est ce qu’elle fait? » Vous connaissez tous cette pub pour les yaourts Perle de lait de Yoplait. A la maison c’est pareil quand mon homme va se coucher moi je m’offre mon petit moment cocooning à moi, mes 5 minutes de pure douceur grâce à la gamme rêve de miel de Nuxe.

Nuxe est une marque à laquelle j’ai longtemps essayé de résister, parce que je savais qu’une fois que j’aurais testé j’en deviendrais complétement addict. Quand je sens un produit Nuxe je me retrouve 17 ans en arrière, dans le jardin de la résidence de banlieue Bordelaise où je vivais à l’époque, il y avait dans ce jardin un immense arbre qui dégageait une odeur enivrante, odeur qui a accompagné tous mes jeux d’enfants, mes fous rires entre copines et mes premiers chagrins d’amour; cette odeur je la retrouve parfaitement dans les produits de cette marque. La marque Nuxe c’est un peu ma Madeleine de Proust à moi.

J’ai d’abord craqué pour une petite trousse de voyage avec 6 échantillons: un vaporisateur du parfum prodigieux, une huile de douche prodigieuse, un flacon de la fameuse huile prodigieuse, une eau micellaire aux pétales de roses, une crème pour le corps rêve de miel et une crème fraiche de beauté. Et ce qui devait arriver arriva: j’ai adoré!! les 6 produits m’ont énormément bluffé.

nuxe-trousse-voyage-hiver-tp_6838567990433804981vb

J’ai alors eu envie d’en découvrir un peu plus sur la gamme « rêve de miel » j’ai acheté la crème pour les mains et le baume pour les lèvres. Et tous les soirs je m’enduit le corps, les mains et les lèvres de cette délicieuse fragrance. C’est mon moment de douceur à moi !

IMG_3051

 

Je veux commencer par vous parler du baume lèvres, car il a de loin surpassé toutes mes attentes. J’en avais lu beaucoup de bien sur you tube et instagram mais je me demandais si vraiment il valait son prix (11.25e le pot de 15g). Et après avoir testé je peux vous le dire, ca vaut vraiment le coup de mettre ce prix. En hiver quand j’ai les lèvres très sèches je mets du baume à lèvres standard au moins 8 fois par jours ,avec le Baume nourrissant lèvres rêve de miel une application le soir, une le matin sont largement suffisantes et quand je vois le peu de quantité que je met je me dis que le pot me durera un moment. Mademoiselle cacahuète avait des lèvres ultra gercées dont on arrivait pas à se débarrasser, une bonne couche de ce baume deux nuits de suite et ses lèvres sont redevenues normales, il est vraiment magique, je le conseille fortement.

 

J’adore aussi la crème pour mains et ongles qui hydrate, répare, nourrit et protège. Avec le froid qu’il fait en ce moment mes mains sont très vite sèches (surtout après 2h d’entrainement de rugby dehors). J’applique cette crème matins et soirs, elle pénètre rapidement et n’est pas du tout grasse.

IMG_3056

 

Pour ce qui est de la crème corps ultra-réconfortante qui apaise et répare les peaux sèches, c’est comme pour la crème mains, elle fait parfaitement le job, elle sent divinement bon, pénètre facilement et n’est pas du tout grasse.

IMG_3057

 

En bref j’ai adoré cette gamme que je conseille fortement notamment en cette période hivernale ! Je pense compléter très vite la gamme par la crème visage jour et la crème visage nuit. Et vous connaissez vous la marque Nuxe? quels sont  vos produits chouchous?

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s